• Maroc : deux policiers se suicident en moins de 24 heures

    Un officier de police de la ville de Taourirt, à 100 km d'Oujda, à l'est du Maroc s'est pendu au moyen d'une corde samedi sur la terrasse de sa maison. Le drame survient moins d'un jour après le suicide vendredi d'un jeune policier à Oujda.

  • Suicide d'une jeune policière à Oujda

    Une policière s'est suicidée cette semaine à Oujda, à l'est du Maroc. L'agent était en poste dans la première circonscription de la ville de Taourirt.

  • Elections : Les voix achetées à 100 DH (vidéo)

    Trois femmes du parti de l'Union Constitutionnelle (UC) ont été interpellées lundi par la police à Taourirt, à l'est du Maroc, pour avoir donné de l'argent à des électeurs pour qu'ils votent en faveur du candidat de leur parti lors des élections communales.

  • Les Indiens investissents Taourirt

    Le groupe indien Gujarat Fluorochemicals prévoit un investissement de 8 millions de dollars dans un projet minier à Taourirt. Cet investissement devrait permettre a création 15 emplois dans la région.

  • Vandalisme à Taourirt, 30 personnes interpellées

    Près de trois-cent vandales ont saccagé lundi soir le siège du troisième arrondissement urbain de Taourirt et ont brûlé les bureaux et vandalisé le logement de fonction du chef de l'arrondissement.

  • Décès de Abdelaziz Meziane Belfkih

    Abdelaziz Meziane Belfkih, ancien ministre et conseiller du Roi Hassan II, est décédé dimanche à Rabat.

  • Maroc : un troisième policier se suicide en moins d'une semaine

    Un policier a été retrouvé mort mardi dans sa maison, à Meknès. La thèse du suicide semble être privilégiée d'après les premiers éléments de l'enquête.

  • Immoral : un enfant handicapé séquestré pendant 7 ans par sa famille au Maroc

    Fayçal, enfant marocain de 13 ans, séquestré par sa famille pendant 7 ans dans une petite chambre, semblable à une grotte, dans la région de Taourirt, au nord-est du Maroc, libéré depuis quelques jours, se trouve aujourd'hui entre de bonnes mains. Son père et son frère aîné tenus pour responsables du calvaire du petit garçon handicapé mental, ont été arrêtés mercredi.

  • Démantèlement d'une secte au Maroc

    Une secte dénommée "Al Jamaa Mahdaouiya" et active dans les régions de Taourirt, Oujda, Al Aaroui et Essaouira, a été démantelée par la police judiciaire.