Recherche

Très belle victoire du Marocain Michaël Benyahia

Michaël Benyahia

21 août 2019 - 23h20 - Sport

Le pilote marocain, Michaël Benyahia, a remporté, le weekend dernier, son premier trophée sur le circuit, Nurburgring, en Allemagne, indique une source proche de son staff.

Tout comme le jeune pilote marocain, Suleiman Zanfari, en Suède, en juillet dernier, son concitoyen, Michaël Benyahia, a surclassé ses challengers avant de décrocher, quant à lui, sa première victoire sur le circuit allemand. Le génie marocain a encore brillé sur le circuit européen. Michaël Benyahia, grâce à cette victoire, accède à la 5e place du classement des meilleurs pilotes allemands, au volant de sa McLaren 570s du Team GT, dans la catégorie, GT4 ADAC Germany.

Quant à son écurie de sport automobile britannique, la McLaren Team GT, celle-ci monte aussi à la 2e position du classement général, avec 108 points contre 110, pour la 1ère position, précise la même source citée par Le matin.

Après ce circuit, le jeune marocain est attendu sur deux nouveaux rendez-vous avant la fin de ce championnat dont le prochain challenge est prévu sur le circuit de Hockenheim, du 13 au 15 septembre prochains, puis sur le circuit Sachsenring, deux semaines plus tard.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact