Michaël Chrétien heureux de voir Gerets au Maroc

- 12h46 - Sport - Ecrit par : L.A

L’international marocain et défenseur de Nancy, Michaël Chrétien Bassir, s’est réjoui de l’arrivée du technicien belge Eric Gerets à la tête de l’équipe nationale marocaine.

"On le connaît depuis son passage à l’OM, où il a réussi à relancer le club vers les sommets. C’est quelqu’un qui a des idées et un fort caractère. C’est bien, car notre sélection manquait d’un peu d’autorité et de rigueur. Je pense que la fédération lui a donné carte blanche et va le laisser travailler sur la durée. Le Maroc doit redevenir une grande nation du football et d’abord se qualifier pour la CAN 2012" a déclaré Michaël Chrétien sur le site du club lorrain.

Eric Gerets, annoncé au Maroc depuis plusieurs semaines, a officialisé sa venue lundi. Assisté par Dominique Cuperly, l’entraîneur belge prendra ses fonctions dès novembre prochain.

  • Eric Gerets, c'est officiel !

    C'est officiel, Eric Gerets a signé avec le Maroc ! Le technicien belge a officialisé sa venue avec la Fédération royale marocaine de football ce lundi matin. Gerets sera assisté par Dominique Cuperly, nommé entraineur adjoint le mois dernier.

  • Eric Gerets "ne va pas au Maroc pour l'argent"

    Eric Gerets, désigné entraineur de la sélection nationale marocaine le 5 juillet dernier, a expliqué son choix du Maroc par des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec l'argent.

  • Al Hilal souhaite garder Eric Gerets

    Les dirigeants du club Al Hilal veulent garder Eric Gerets, le futur entraîneur des Lions de l'Atlas, dont le contrat n'expire qu'en 2011 avec le club saoudien.

  • Al Hilal a trouvé un remplaçant à Eric Gerets

    Le club saoudien d'Al Hilal aurait trouvé un remplaçant à Eric Gerets qui s'est engagé au Maroc en juillet dernier. Le technicien belge devrait être remplacé par le Suedois Sven-Göran Eriksson.

  • Le contrat d'Eric Gerets validé par la Fifa

    Eric Gerets, dont le contrat qui le lie à la Fédération Royale Marocaine de football a été validé par la FIFA, est désormais officiellement l'entraîneur de l'équipe nationale marocaine.

  • Gerets absent face à la Tanzanie

    Eric Gerets, nommé entraineur de la sélection marocaine en juillet dernier, se laisse désiré. Après son absence face au Centrafrique, le technicien belge manquera également la rencontre Maroc - Tanzanie le 9 octobre prochain.

  • Al Hilal refuse de laisser partir Eric Gerets

    L'arrivée d'Eric Gerets au Maroc pourrait être compromise. Sous contrat jusqu'en 2011 avec le club saoudien d'Al Hilal, ce dernier ne semble pas vouloir voir partir le technicien belge.

  • Eric Gerets enfin au Maroc

    Le nouveau sélectionneur du Maroc, Eric Gerets, donnera sa première conférence de presse ce mardi à Skhirat.

  • Eric Gerets au Maroc le 15 novembre

    Eric Gerets, nouvel entraineur national, arrivera le 15 novembre au Maroc a affirmé le ministre de la jeunesse et des sports, Moncef Belkhayat, sur Radio Mars.

  • Al Hilal d'Eric Gerets éliminé de la Ligue des champions d'Asie

    Le club saoudien d'Al Hilal mené par le futur sélectionneur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, a été éliminié de la Ligue des champions d'Asie après sa défaite 1-0 face à la formation iranienne Zob Ahan.