Un militant du Mouvement du 20 février tombe dans un guet-apens et subit les pires tortures

10 mai 2014 - 12h55 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un militant du mouvement du 20 février vient de tomber dans une embuscade lors de laquelle il a vécu un sale quart d’heure. Kidnappé, il a ensuite été tabassé et humilié, brulé et violé. Les assaillants n’auraient eu aucune pitié à le maltraiter.

Oussama Housne a comme qui dirait vécu une heure cauchemardesque en compagnie de 3 sadiques. Après que sa voiture soit tombée en panne, un homme lui propose gentiment de le raccompagner. Oussama ne tarde pas à accepter. Loin de s’en douter alors, ce n’est pas chez lui que l’homme le mènera.

Arrivé à un certain endroit alors qu’il est dans la voiture de l’inconnu, deux hommes entrent dans le véhicule et encerclent Oussama. La voiture se dirige ensuite dans un quartier isolé et, dans l’une des maisons où on forcera Oussama à entrer, ce dernier vivra de bien pénibles moments.

Selon Afriquinfos : « Les trois hommes forcent le jeune militant à rentrer dans la maison et le début du calvaire commence. Insulté, frappé, agressé sexuellement, brûlé, le jeune homme subit toutes les humiliations possibles avant d’être finalement relâché une heure plus tard ».

Voici la vidéo qu’Oussama a postée sur Youtube :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mouvement du 20 février - Oussama Housne

Ces articles devraient vous intéresser :

La mise en garde d’Abdelilah Benkirane à Aziz Akhannouch

Abdelilah Benkirane, secrétaire général du parti de la justice et du développement (PJD) a poussé un coup de gueule contre le gouvernement d’Aziz Akhannouch. Il l’a par ailleurs mis en garde contre l’éventualité d’un déclenchement des manifestations...