Recherche

Un militant du Mouvement du 20 février tombe dans un guet-apens et subit les pires tortures

© Copyright : DR

10 mai 2014 - 12h55 - Maroc

Un militant du mouvement du 20 février vient de tomber dans une embuscade lors de laquelle il a vécu un sale quart d’heure. Kidnappé, il a ensuite été tabassé et humilié, brulé et violé. Les assaillants n’auraient eu aucune pitié à le maltraiter.

Oussama Housne a comme qui dirait vécu une heure cauchemardesque en compagnie de 3 sadiques. Après que sa voiture soit tombée en panne, un homme lui propose gentiment de le raccompagner. Oussama ne tarde pas à accepter. Loin de s’en douter alors, ce n’est pas chez lui que l’homme le mènera.

Arrivé à un certain endroit alors qu’il est dans la voiture de l’inconnu, deux hommes entrent dans le véhicule et encerclent Oussama. La voiture se dirige ensuite dans un quartier isolé et, dans l’une des maisons où on forcera Oussama à entrer, ce dernier vivra de bien pénibles moments.

Selon Afriquinfos : « Les trois hommes forcent le jeune militant à rentrer dans la maison et le début du calvaire commence. Insulté, frappé, agressé sexuellement, brûlé, le jeune homme subit toutes les humiliations possibles avant d’être finalement relâché une heure plus tard ».

Voici la vidéo qu’Oussama a postée sur Youtube :

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact