Miloud Chaâbi enterré à Rabat (photos)

18 avril 2016 - 09h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’enterrement de Miloud Chaâbi s’est déroulé hier, dimanche, au cimetière Achouhada à Rabat, en présence de plusieurs personnalités civiles en politiques.

Parmi les personnalités présentes sur place, le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane qui a tenu à assister personnellement à l’inhumation de cet homme très apprécié au Maroc.

Au cimetière Achouhada, on a également pu apercevoir Salaheddine Mezouar, Aziz Rabbah, Driss Lachgar, Nabil Benabdellah, Khalid Naciri, Abdeslam Seddiki, André Azoulay, Lahbib Malki ou encore Hassan Aourid.

Miloud Chaâbi est décédé samedi dans une clinique en Allemagne après avoir été évacué d’urgence de l’hôpital militaire de Rabat. Berger dans son enfance, il est devenu l’un des hommes les plus riches du Maroc après avoir bâti un groupe présent dans de multiples domaines.

Photos : Al Ahdath Al Maghribia
Photos : Al Ahdath Al Maghribia
Photos : Al Ahdath Al Maghribia
Photos : Al Ahdath Al Maghribia

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Décès - Miloud Chaâbi - Photos - Cimetière Achouhada Rabat

Aller plus loin

Mort de Miloud Chaabi

Miloud chaabi est décédé. Le milliardaire marocain est mort aujourd’hui à la suite d’un arrêt cardiaque en Allemagne. Il avait été transféré du Maroc après avoir passé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...