Miloud Chaâbi enterré à Rabat (photos)

18 avril 2016 - 09h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’enterrement de Miloud Chaâbi s’est déroulé hier, dimanche, au cimetière Achouhada à Rabat, en présence de plusieurs personnalités civiles en politiques.

Parmi les personnalités présentes sur place, le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane qui a tenu à assister personnellement à l’inhumation de cet homme très apprécié au Maroc.

Au cimetière Achouhada, on a également pu apercevoir Salaheddine Mezouar, Aziz Rabbah, Driss Lachgar, Nabil Benabdellah, Khalid Naciri, Abdeslam Seddiki, André Azoulay, Lahbib Malki ou encore Hassan Aourid.

Miloud Chaâbi est décédé samedi dans une clinique en Allemagne après avoir été évacué d’urgence de l’hôpital militaire de Rabat. Berger dans son enfance, il est devenu l’un des hommes les plus riches du Maroc après avoir bâti un groupe présent dans de multiples domaines.

Photos : Al Ahdath Al Maghribia
Photos : Al Ahdath Al Maghribia
Photos : Al Ahdath Al Maghribia
Photos : Al Ahdath Al Maghribia

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Décès - Miloud Chaâbi - Photos - Cimetière Achouhada Rabat

Aller plus loin

Mort de Miloud Chaabi

Miloud chaabi est décédé. Le milliardaire marocain est mort aujourd’hui à la suite d’un arrêt cardiaque en Allemagne. Il avait été transféré du Maroc après avoir passé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Attaque de chiens au Maroc : urgence de résoudre une véritable problématique

L’attaque de chiens errants est une véritable problématique que doit résoudre le Maroc. En tout, trente personnes succombent chaque année à leurs blessures dans le pays.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.