Recherche

Maroc : un ministre "islamiste" main dans la main avec sa petite amie à Paris (vidéo)

28 septembre 2018 - 11h40 - Société

Mohamed Yatim à Paris

Un peu plus de deux mois après avoir démenti son mariage avec une seconde femme, le ministre « islamiste » de l’Emploi Mohamed Yatim a été aperçu cette semaine main dans main avec une jeune femme à Paris.

Dans une vidéo publiée sur le réseaux sociaux, on voit le ministre issu du Parti de la justice et du développement (PJD) en compagnie d’une femme non loin des Champs Elysées à Paris.

D’après des sources citées par le site alyaoum24, le ministre va finalement faire une demande de divorce après le refus de sa femme de l’autoriser à prendre une deuxième épouse. Sa future ex-femme aurait apparemment pris conseil auprès du Chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani et l’ancien Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane mais sans réussir toutefois à l’en dissuader.

Cette jeune femme serait, toujours d’après la même source, une kinésithérapeute qui a prodigué des soins à domicile après une fracture de la jambe juste après le ramadan. A cette époque, le ministre avait démenti catégoriquement vouloir se marier avec une deuxième et affirmé « que si cela devait être le cas, il aurait pris la responsabilité de l’annoncer publiquement. »

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact