Mohamed Yatim dément avoir épousé une deuxième femme

11 juillet 2018 - 20h15 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Pas de deuxième femme pour le ministre Mohamed Yatim, qui vient de démentir catégoriquement les rumeurs selon lesquelles il vient d’entamer une procédure pour épouser une deuxième femme.

A l’étranger actuellement, le ministre PJDiste affirme n’avoir pas souhaité réagir à ces rumeurs, préférant se concentrer sur sa mission. Il explique qu’à aucun moment il a lancé une procédure pour contracter un nouveau mariage et qu’il a toujours été contre la polygamie.

Et d’expliquer que si cela devait être le cas, il aurait pris la responsabilité de l’annoncer publiquement.

Malgré ce démenti, plusieurs journaux titraient ce matin sur le souhait du ministre de l’Emploi de contracter un second mariage, mais il aurait, dit-on, abandonné l’idée suite au refus catégorique de sa première épouse.

Mohamed Yatim serait, selon les rumeurs, tombé sous le charme d’une kinésithérapeute âgée d’une trentaine d’années qui lui aurait prodigué des soins à domicile juste après le ramadan.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Polygamie - Mariage - Mohamed Yatim

Aller plus loin

Son divorce prononcé, le ministre Mohamed Yatim pourra se remarier avec sa fiancée « parisienne »

Le tribunal de Salé vient de prononcer le divorce du ministre de l’Emploi et de l’insertion professionnelle Mohamed Yatim, au coeur d’un scandale il y a quelques mois après son...

Maroc : un ministre s’explique sur son escapade amoureuse en France

Le ministre de l’Emploi Mohamed Yatim est sorti de son silence suite à la diffusion d’une vidéo le montrant avec une jeune femme main dans le main dans les rues de Paris.

Maroc : un ministre "islamiste" main dans la main avec sa petite amie à Paris (vidéo)

Un peu plus de deux mois après avoir démenti son mariage avec une seconde femme, le ministre « islamiste » de l’Emploi Mohamed Yatim a été aperçu cette semaine main dans main...

Mohamed Yatim a commis « des fautes inacceptables » en se rendant à Paris avec sa fiancée

La promenade main dans la main du ministre de l’Emploi et de la formation professionnelle Mohamed Yatim à Paris avec sa fiancée continue de créer des remous au sein de sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Malgré les obstacles juridiques, la polygamie persiste au Maroc

Alors que le gouvernement est en train de plancher sur une réforme du Code de la famille, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient de publier son rapport sur la polygamie dans lequel on apprend que quelque 20 000 demandes pour un deuxième...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une crise dans son couple.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Le mariage des enfants légalisé au Maroc ? une photo sème le doute

La publication d’une image montrant des fillettes prétendues marocaines en robe de mariage tenues par la main par des hommes âgés est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains affirment que cela s’est produit au Maroc. Qu’en est-il vraiment ?

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Le mariage des mineurs diminue au Maroc

Après une hausse en 2021, le nombre de mariage de mineurs a diminué l’année dernière. Cela représente certes une note positive, mais il y a encore du chemin à faire pour en finir avec cette pratique.