Recherche

Mohamed Yatim a commis « des fautes inacceptables » en se rendant à Paris avec sa fiancée

3 octobre 2018 - 15h05 - Société

Mohamed Yatim

La promenade main dans la main du ministre de l’Emploi et de la formation professionnelle Mohamed Yatim à Paris avec sa fiancée continue de créer des remous au sein de sa formation politique.

Pour le Mouvement unicité et réforme (MUR), matrice idéologique du PJD, le ministre a commis « des fautes inacceptables » car il a enfreint les règles telles qu’elles sont fixées par l’Islam ». En d’autres termes, Yatim n’avait pas, religieusement parlant, le droit de se rendre à Paris avec sa fiancée.

Et d’enfoncer le clou en qualifiant cette escapade amoureuse « d’indigne » du statut du ministre.

Dans une interview accordée la semaine dernière au site Al3omk, Mohamed Yatim a confirmé ses fiançailles avec la jeune femme, accusant les journalistes de s’attaquer à sa vie privée. « Nous sommes fiancés, avec tout ce que cela implique au niveau légal, social et religieux », avait-il déclaré, ajoutant que cette relation « n’est un secret pour personne ».

Ils devraient, selon le ministre, se marier dès que le divorce sera prononcé par la justice avec sa première épouse avec laquelle les relations sont conflictuelles depuis une dizaine d’années.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact