Le mobilier marocain exposé à Madrid

11 avril 2007 - 13h28 - Espagne - Ecrit par : L.A

Les dernières tendances de l’industrie du mobilier au Maroc seront présentées, à partir de mercredi, à la 24ème foire internationale du meuble de Madrid.

Le Maroc est représenté à ce salon par six exposants dont les produits reflètent la diversité du secteur du mobilier dans le Royaume : tapis, céramique, fer forgé et autres lampadaires et articles de décoration.

Le Salon du mobilier de Madrid est considéré comme l’une des plus grandes vitrines pour le secteur dans le monde. Cette édition va recevoir plus de 700 exposants venant de 12 pays, qui occuperont une superficie totale de quelque 61.000m² dans pratiquement tous les pavillons que compte l’immense foire de Madrid.

Le Maroc et la Syrie sont les seuls représentants du monde arabe dans cette foire. La plupart des exposants internationaux viennent de pays européens.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Madrid - Exposition - Artisanat marocain

Ces articles devraient vous intéresser :

Artisanat marocain : record des exportations en 2022

La bonne dynamique des exportations de l’artisanat marocain constatée depuis le début de l’année se confirme. À fin 2022, les recettes du secteur devront atteindre un milliard de dirhams, soit une croissance de 15% par rapport à 2021. Un record.