Recherche

On a essayé de tuer le garde du corps de Hassan II

© Copyright : DR

20 mai 2019 - 08h40 - Société

Mohamed Mediouri, l’ex-garde du corps du roi Hassan II, a déposé une plainte contre quatre individus pour vol de voiture et attaque de son chauffeur personnel à l’aide d’une arme à feu, pendant la prière du vendredi. Il a évoqué une « tentative d’assassinat ».

Les quatre agresseurs se sont servis d’armes à feu pour attaquer et violenter le chauffeur personnel de Mediouri, avant de lui confisquer les clés de la voiture et de s’évaporer dans la nature. Selon Al Massae, la scène s’est déroulée pendant la prière du vendredi devant l’étonnement et le désarroi de témoins présents.

Les services de police judiciaire ont immédiatement lancé une grande opération de ratissage des lieux afin de retrouver les agresseurs, tandis qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette affaire. Le chauffeur a été transporté à l’hôpital dans un état critique.

L’enquête permettra certainement de savoir s’il s’agit d’une« tentative d’assassinat » ou s’il existe un autre mobile derrière cette agression planifiée. Selon les déclarations de l’intéressé, il a échappé par miracle à cette agression hollywoodienne.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact