On a essayé de tuer le garde du corps de Hassan II

20 mai 2019 - 08h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Mohamed Mediouri, l’ex-garde du corps du roi Hassan II, a déposé une plainte contre quatre individus pour vol de voiture et attaque de son chauffeur personnel à l’aide d’une arme à feu, pendant la prière du vendredi. Il a évoqué une « tentative d’assassinat ».

Les quatre agresseurs se sont servis d’armes à feu pour attaquer et violenter le chauffeur personnel de Mediouri, avant de lui confisquer les clés de la voiture et de s’évaporer dans la nature. Selon Al Massae, la scène s’est déroulée pendant la prière du vendredi devant l’étonnement et le désarroi de témoins présents.

Les services de police judiciaire ont immédiatement lancé une grande opération de ratissage des lieux afin de retrouver les agresseurs, tandis qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette affaire. Le chauffeur a été transporté à l’hôpital dans un état critique.

L’enquête permettra certainement de savoir s’il s’agit d’une« tentative d’assassinat » ou s’il existe un autre mobile derrière cette agression planifiée. Selon les déclarations de l’intéressé, il a échappé par miracle à cette agression hollywoodienne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Hassan II - Homicide - Mohamed Mediouri

Aller plus loin

Chasse à l’homme pour retrouver ceux qui avaient visé le garde du corps de Hassan II

Dix jours après l’agression spectaculaire dont a été victime le chauffeur de l’ancien garde du corps du roi Hassan II, Mohamed Mediouri, la police n’a toujours pas retrouvé les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un ancien employé du roi Hassan II propose des spécialités marocaines à Thomery

Un ancien employé du roi Hassan II a ouvert un nouveau food truck sur la place de l’Église de Thomery (Seine-et-Marne), où il ne propose pas de burgers mais des spécialités marocaines.