Rabat : un chauffeur de taxi tue son collègue et se débarrasse du corps

7 décembre 2019 - 09h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a ouvert une enquête suite à l’agression d’un chauffeur de taxi par son collègue.

Le mis en cause, chauffeur de petit taxi, a agressé physiquement son collègue à l’arme blanche, provoquant ainsi sa mort. Pour camoufler le crime, il s’est débarrassé de sa victime et de son véhicule dans un ravin près du fleuve Bouregreg, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Une enquête a été ouverte ce vendredi 6 décembre. Elle vise à déterminer les motivations ayant poussé le chauffeur de petit taxi à assassiner un de ses collègues à l’arme blanche.

Selon les constatations menées sur place et les premiers éléments de l’enquête,
les services de sûreté poursuivent les opérations de ratissage et d’investigation dans le périmètre où la voiture, fortement endommagée en raison de la hauteur du ravin, a été abandonnée.

L’enquête a permis de retrouver le suspect, déjà identifié, afin d’élucider les circonstances et les motivations de cet acte criminel, précise le même communiqué.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Homicide - Décès - Violences et agressions

Aller plus loin

Espagne : un Marocain tué dans une bagarre

Un Marocain vient d’être tué dans une bagarre, en Espagne, et plus précisément à Reus (Tarragone). Il s’agirait d’une bagarre entre délinquants.

Maroc : un policier condamné à 30 ans de prison pour avoir tué son supérieur

Une peine de 30 ans de prison ferme vient d’être prononcée par la chambre criminelle du tribunal de première instance de Meknès à l’encontre d’un policier accusé d’avoir tué son...

Rabat : un chauffeur de taxi arrêté pour avoir assassiné son collègue

Un chauffeur de taxi a été arrêté vendredi soir par les éléments de la préfecture de police de Rabat. Le mis en cause serait impliqué dans le meurtre prémédité d’un de ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).