Rabat : un chauffeur de taxi tue son collègue et se débarrasse du corps

7 décembre 2019 - 09h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a ouvert une enquête suite à l’agression d’un chauffeur de taxi par son collègue.

Le mis en cause, chauffeur de petit taxi, a agressé physiquement son collègue à l’arme blanche, provoquant ainsi sa mort. Pour camoufler le crime, il s’est débarrassé de sa victime et de son véhicule dans un ravin près du fleuve Bouregreg, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Une enquête a été ouverte ce vendredi 6 décembre. Elle vise à déterminer les motivations ayant poussé le chauffeur de petit taxi à assassiner un de ses collègues à l’arme blanche.

Selon les constatations menées sur place et les premiers éléments de l’enquête,
les services de sûreté poursuivent les opérations de ratissage et d’investigation dans le périmètre où la voiture, fortement endommagée en raison de la hauteur du ravin, a été abandonnée.

L’enquête a permis de retrouver le suspect, déjà identifié, afin d’élucider les circonstances et les motivations de cet acte criminel, précise le même communiqué.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Homicide - Décès - Violences et agressions

Aller plus loin

Espagne : un Marocain tué dans une bagarre

Un Marocain vient d’être tué dans une bagarre, en Espagne, et plus précisément à Reus (Tarragone). Il s’agirait d’une bagarre entre délinquants.

Maroc : un policier condamné à 30 ans de prison pour avoir tué son supérieur

Une peine de 30 ans de prison ferme vient d’être prononcée par la chambre criminelle du tribunal de première instance de Meknès à l’encontre d’un policier accusé d’avoir tué son...

Rabat : un chauffeur de taxi arrêté pour avoir assassiné son collègue

Un chauffeur de taxi a été arrêté vendredi soir par les éléments de la préfecture de police de Rabat. Le mis en cause serait impliqué dans le meurtre prémédité d’un de ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Vaste mouvement de nominations au sein de la police

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Sûreté nationale, a procédé à une série de nominations importantes dans le cadre de la stratégie de consolidation du principe de rotation des postes de responsabilité et de promotion de jeunes compétences...

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Sécurité maximale au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...