Le roi Mohammed VI et le prince Moulay Rachid ont été accueillis ce matin à leur arrivée à la COP 21, conférence de l’ONU sur l’environnement, par le président français François Hollande.
L'émission du petit journal de Canal + a décortiqué l'arrivée du roi Mohammed VI à la conférence de l'ONU sur l'environnement, la COP 21, qui se déroule actuellement à Paris.
En France depuis plusieurs jours dans le cadre d'une visite de travail et d'amitié, le roi Mohammed VI a offert un dîner en l'honneur du président français François Hollande.
Le palais royal a dévoilé aujourd'hui la première photo du prince Moulay Ahmed fils du prince Moulay Rachid et de Lalla Oum Kaltoum né aujourd'hui à Rabat. Sur le cliché, on voit le roi Mohammed VI, Moulay Rachid et Moulay Ahmed.
Le roi Mohammed VI était à Paris hier à l'occasion de la Cop21, conférence sur l'environnement organisée par les Nations Unies. En tout, plus de 150 chefs d'Etat et de gouvernement étaient présents sur place.
Le prince Moulay Rachid est papa. Le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie a annoncé la naissance jeudi du premier enfant de Moulay Rachid et de Lalla Oum Keltoum.
Le roi Mohammed VI se rend à partir d'aujourd'hui aux Emirats Arabes Unis pour une visite de travail et d'amitié à l'occasion de l'organisation de la Semaine du Maroc à Abu Dhabi, indique un communiqué du ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie.
Le roi Mohammed VI se trouve depuis hier, mercredi, aux Emirats Arabes Unis où il effectue une visite de travail et d'amitié à l'occasion de l'organisation de la Semaine du Maroc à Abu Dhabi.
Il n'y avait que lui pour pouvoir réunir les deux chefs d'Etat pour un selfie. Lui, c'est Jamel Debbouze, Franco-marocain, qui a réussi à se prendre en photo avec le roi Mohammed VI et le président François Hollande.