Mohammed VI rend visite à sa mère à Marrakech
Le Roi Mohammed VI a rendu visite à sa mère, Lalla Latifa, la semaine dernière.
Il était 20 h 30 ce lundi du 13 janvier dernier, quand la voiture du roi Mohammed VI a été aperçue, battant les artères de la capitale Rabat, en l’absence de toute escorte.
Immédiatement après la cérémonie de signature de la convention-cadre pour le Programme national d’approvisionnement en eau potable et d’irrigation, le Souverain a quitté le palais royal en direction du plus grand quartier populaire de la capitale.
À bord de sa voiture personnelle, le roi supervisait, seul, les différents projets structurels du quartier, avant de se frayer un passage dans les différents quartiers de la ville, notamment El Menzeh, l’avenue des FAR, le boulevard Massira ainsi que d’autres endroits.
Le passage du Souverain, qui paraissait en excellente forme physique, a été salué par les nombreux riverains des quartiers, a fait savoir le site rue20.
Aller plus loin
Le Roi Mohammed VI a rendu visite à sa mère, Lalla Latifa, la semaine dernière.
Le roi Mohammed VI effectuera selon certaines sources médiatiques une visite à Casablanca, ce jeudi, c’est-à-dire aujourd’hui.
La Fondation Mohammed V pour la Solidarité vient de déployer sur ordre du roi Mohammed VI une campagne médicale dans la localité de Boumia, dans la région de Midelt, touchée par...
Ces articles devraient vous intéresser :