Recherche

La grosse colère du roi Mohammed VI envers des responsables à Marrakech

© Copyright : DR

15 janvier 2020 - 19h50 - Maroc

La visite royale à Marrakech aurait été abrégée, en raison du retard enregistré sur des projets de grande envergure dans le cadre du programme "Marrakech, cité du renouveau permanent".

En effet, selon le quotidien Al Ahdath al Maghribia, le roi Mohammed VI a quitté la ville ocre, vendredi dernier, en direction de la capitale, après avoir annulé plusieurs cérémonies d’inauguration programmées durant son séjour à Marrakech.

Très en colère contre les responsables locaux chargés de la gestion de la ville, le Souverain a été contrarié par les retards et les défaillances ayant marqué les travaux d’aménagement des nombreux projets mis en chantier.

Le quotidien ajoute que la colère royale, susceptible de provoquer un séisme au niveau des instances administratives de la ville, trouve son origine dans la mauvaise gestion des projets initiés dans le cadre du programme "Marrakech, cité du renouveau permanent".

En fait, les différents chantiers pourraient enregistrer des retards et des défaillances susceptibles de faire avorter l’ensemble du programme, si des dispositions nécessaires ne sont pas prises à temps, écrit le journal.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact