Recherche

Actualités : Colère royale

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Colère royale
7 janvier 2021

Une grosse colère du roi Mohammed VI à Fès

Le retard pris dans l'avancement d'un grand projet de développement à Fès aurait été à l'origine de la colère du roi Mohammed VI, qui profite actuellement de quelques jours de repos dans sa résidence de la ferme royale de Douiyet.
12 novembre 2020

Colère du roi Mohammed VI : un ministre s’explique

Le roi Mohammed VI avait constaté, au mois d’octobre dernier des retards dans l’exécution du vaste projet dédié au développement des énergies renouvelables. Un rappel à l’ordre avait été adressé au ministre de l’Énergie et des mines, Aziz Rebbah.
24 octobre 2020

Mohammed VI a fait trembler tout Harhoura

Les chantiers de construction de la ville de Harhoura, ayant fait l'objet de réclamations pour défauts de conformité, seront passés au peigne fin par une commission d'enquête spéciale. La mission d'audit a été confiée aux services de la gendarmerie royale.
16 octobre 2020

Il a suffi de la colère du roi Mohammed VI pour que tout rentre dans l’ordre à Harhoura

Accompagné du wali de la région Rabat-Salé-Kénitra, et du gouverneur de la préfecture de Skhirat-Temara, le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, a effectué, mercredi en début d'après-midi, une visite du chantier de Harhoura, à l'origine de la colère royale.
14 octobre 2020

Nouvelle colère du roi Mohammed VI

Deux axes principaux reliant le centre de Harhoura à la ville de Temara ont été fermées mardi matin, dont une route côtière récemment inaugurée. Une colère royale serait à l'origine de cette décision.
16 septembre 2020

Meurtre d’Adnane : le roi Mohammed VI condamne « l’acte criminel et odieux »

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille d'Adnane Bouchouf, un adolescent de 11 ans disparu, violé, retrouvé mort et enterré à proximité du domicile de ses parents à Tanger.
27 juin 2020

Nouvelle colère du roi Mohammed VI en vue

Colère royale en perspective. Sous la présidence du roi Mohammed VI, Le prochain Conseil des ministres, censé se pencher sur les dispositions générales du Projet de loi de finances 2020, pourrait réserver des surprises de taille.
15 juin 2020

La grosse colère du roi Mohammed VI à Skhirat

L'état des infrastructures urbaines de la ville de Skhirat aurait provoqué une colère du roi Mohammed VI, après son passage surprise, la semaine dernière, dans différentes avenues de la ville.
5 juin 2020

Nouvelle colère du roi Mohammed VI ?

La pandémie du Covid-19 a nécessité l'engagement de l'ensemble des composantes de l'État. Or, certains ministres du gouvernement risquent de faire l'objet d'une colère du roi Mohammed VI, suite à leur mauvaise gestion de la période de crise.
10 mai 2020

Nouvelle colère du roi Mohammed VI

Le général Mimoun El Mansouri, commandant de la Garde royale, a été suspendu de ses fonctions mercredi dernier, sur ordre du roi Mohammed VI, suite à l'augmentation des cas d'infection au coronavirus dans les rangs du corps militaire dans la région de Rabat.
12 mars 2020

Nouvelle colère du roi Mohammed VI

Le secrétaire général de la préfecture d’Anfa vient de faire l’objet d’une mutation disciplinaire à Guelmim, en marge de la visite du roi Mohammed VI à Casablanca.
27 février 2020

La colère du roi Mohammed VI emporte-t-il le plan Azur ?

La décision du roi Mohammed VI concernant la construction de la nouvelle station balnéaire et touristique « Taghazout bay », met à mal le plan Azur.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact