Recherche

Mohammed VI est à Fès, les responsables en panique

© Copyright : DR

19 février 2020 - 15h40 - Maroc

Après avoir passé plusieurs jours à Agadir et dans sa région, et où des têtes sont tombées, le roi Mohammed VI est à Fès. Cette arrivée du souverain est source de panique pour de nombreux responsables qui craignent une colère royale.

Arrivé mardi 18 février soir dans la capitale spirituelle, Fès, le Souverain devrait inaugurer un ensemble de projets de développement, en rapport avec l’Initiative nationale pour le développement humain, ainsi que des programmes sociaux dans la banlieue de la ville, sans oublier les travaux d’aménagement qui ont transformé le paysage extérieur de la ville.

La visite du roi a été encadrée, de bout en bout, par un important dispositif sécuritaire. De nombreuses unités des services de sécurité sont déployées dans le périmètre urbain, tandis que les gendarmes se sont positionnés au niveau des autoroutes et de la route conduisant à Moulay Yaacoub, lieu de prédilection du Souverain.

Les responsables de la ville demeurent en alerte maximale, sachant qu’ils ne sont pas à l’abri d’une colère royale, surtout que le roi a l’habitude d’effectuer des visites surprises, sans escorte, pour superviser l’évolution des projets inaugurés dans le passé.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact