Le Roi Mohammed VI en colère contre deux ministres
Mécontent du contenu du projet qui lui était soumis, le roi Mohammed VI n’a finalement pas assisté à la cérémonie de lancement du programme de restructuration dédié aux...
L’inauguration par le roi Mohammed VI d’un centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelle dans la circonscription de Aïn chock, s’est déroulée sans deux députés du Parti de la Justice et du Développement (PJD).
N’ayant pas reçu d’invitation, Abdellatif Naciri et Rachid Lakbil n’ont pas pu assister à l’inauguration royale d’un centre réalisé par la Fondation Mohammed V pour la solidarité, pour un investissement de 9 millions de dirhams.
Après des demandes d’explication sur cet oubli du service organisateur de l’événement auprès du cabinet du gouverneur de la préfecture de l’arrondissement de Aïn Chock, il leur a été répondu « qu’ils n’étaient pas concernés par cet événement » écrit le journal Assabah.
Des soupçons sur l’exploitation de l’infrastructure de la circonscription à des fins de propagande électorale et la transformation des terrains de proximité en espaces payants gérés par des clubs, dans le cadre de partenariats supervisés par des élus du PJD dans la préfecture de l’arrondissement de Aïn Chock, seraient à l’origine de cette colère royale.
La présence du troisième député du PAM de la même circonscription à cette activité royale n’a pas du tout été appréciée par les deux députés PJD, indique encore le journal.
Aller plus loin
Mécontent du contenu du projet qui lui était soumis, le roi Mohammed VI n’a finalement pas assisté à la cérémonie de lancement du programme de restructuration dédié aux...
Le ministre des Affaires étrangères Salaheddine Mezouar a donné des directives visant l’annulation immédiate des vacances annuelles des fonctionnaires des ambassades et des...
Le dernier voyage du roi Mohammed VI à Marrakech aura fait au moins une victime. Le responsable du pôle logistique de la COP22 vient d’être limogé par le souverain.
Une plainte adressée par un Marocain résidant à l’étranger au roi Mohammed VI, actuellement en vacances dans le nord du pays, a fait tomber plusieurs hauts responsables de la...
Ces articles devraient vous intéresser :