Le boxeur marocain Mohammed Rabii affronte Lauri Giuseppe aujourd’hui
Le boxeur marocain Mohammed Rabii continue son chemin dans le monde professionnel avec un combat ce samedi soir face à l’Italien Lauri Giuseppe.
Mohammed Rabii
Une nouvelle victoire par KO pour le boxeur marocain Mohammed Rabii qui s’est imposé hier, très facilement, face à l’Italien Lauri Giuseppe lors d’un combat organisé au Palais des Sports de Marseille.
Le champion marocain a largement dominé les deux premiers rounds avant de passer à l’étape supérieure au troisième pour obtenir le KO. A bout de souffle et après être tombé deux fois, l’Italien a dû rendre les armes et poussé l’arbitre à mettre fin au supplice.
C’est une victoire plus que méritée pour Mohammed Rabii, la cinquième depuis qu’il a rejoint le milieu professionnel et surtout la cinquième par KO. Tout doucement, il fait son chemin dans le milieu professionnel au grand bonheur de ses très nombreux supporters au Maroc et ailleurs. Bravo champion !
Aller plus loin
Le boxeur marocain Mohammed Rabii continue son chemin dans le monde professionnel avec un combat ce samedi soir face à l’Italien Lauri Giuseppe.
Nouveau combat pour le boxeur marocain Mohamed Rabii et nouvelle victoire. Le champion s’est imposé hier face au Brésilien Anderson Clayton.
Le champion marocain Mohamed Rabii a gagné samedi soir son combat face à l’Autrichien Gojko Knezevic. Le boxeur l’a achevé par KO dans la première minute du combat lors d’une...
On a beau être champion du monde, s’être déplacé plusieurs fois à l’étranger et même s’y entraîner régulièrement, on peut également se voir refuser le visa.
Les victoires s’enchaînent pour le boxeur marocain Mohamed Rabii qui s’est imposé, une nouvelle fois, lors d’un combat qui s’est déroulé hier en Allemagne.
Le kickboxeur Mohammed Jaraya a gagné son combat ce soir contre le Surinamien Miles Simson après les trois rounds réglementaires et donc aux points.
Pas de KO pour le boxeur marocain Mohamed Rabii qui a dû batailler dur hier en France pour remporter son huitième combat professionnel.
Il n’y a pas eu de KO de Badr Hari mais tout de même une victoire. Le kickboxeur marocain a gagné ce soir aux points face à l’Egyptien Hesdy Gerges lors du Glory 51 qui s’est...
Deuxième test réussi pour l’équipe du Maroc, qui s’est imposée ce soir par 2 buts à 0 face à l’équipe de l’Ouzbékistan dans le cadre de sa préparation à la Coupe du monde de...
Le boxeur marocain Mohamed Rabii continue sa montée en puissance au niveau mondial. Hier lors d’un combat qui l’a opposé à Temur Abuladze, le Marocain a gagné par KO en moins...