Walid Regragui a justifié l’absence d’Hakim Ziyech lors de la conférence de presse précédant le match contre le Gabon pour les qualifications à la CAN 2025.
L’international marocain Youssef Mokhtari cherche à se séparer de son équipe ’’Energie de Cottbus’’ qui joue en deuxième division allemande de football, rapporte mardi la presse allemande.
Mokhtari veut rallier les rangs d’une équipe de la première division, indique le "Berliner Kurier" ajoutant que le milieu de terrain marocain a eu des offres de Frankfort, Hanovre et Moenchengladbach.
Les responsables de Cottbus ne sont pas encore décidés à céder Mokhtari, dont le contrat ne prend fin qu’en 2007, apprend-on de source informée laquelle précise cependant que les discussions sont bien avancées avec l’Eintracht de Frankfort, qui vient d’accéder à la division d’élite.
Mokhtari s’ajoutera, en effet, à Abdelaziz Ahnafouf et Nacer Kacemi dont l’équipe, Duisburg, avait elle aussi décroché son ticket d’accession en division d’élite, trois journées avant le terme des compétitions.
Map
Ces articles devraient vous intéresser :