Mondial de futsal : où et quand regarder le match Maroc-Portugal ?

21 septembre 2024 - 23h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde de futsal, les Lions de l’Atlas vont affronter le Portugal, tenant du titre, dans l’espoir d’obtenir la première place du groupe E.

Qui du Maroc et du Portugal décrochera la première place du groupe E ? C’est l’enjeu de la rencontre de dimanche, les deux équipes s’étant déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde de futsal. « Le match ne sera pas facile, même si les deux équipes ont déjà assuré leur place dans le tour suivant », a estimé Jorge Braz, sélectionneur de l’équipe du Portugal en conférence de presse après la victoire de son équipe contre le Tadjikistan (3-2). Il ajoutera : « Lors de la dernière édition de la Coupe du monde, notre confrontation s’est terminée par un match nul (3-3 en 2021 en Lituanie). Nous voulons sécuriser la première place du groupe, et le Maroc le veut aussi. Ce sera un match formidable de futsal. »

À lire :Mondial de futsal : le Portugal craint-il le Maroc ?

La rencontre entre le Maroc et le Portugal est à suivre en direct sur la chaine Arryadia (TNT) dimanche 22 septembre à 13 h 30 (heure marocaine) et 14h30 en Europe. Elle sera également retransmise par Fifa+ et l’Équipe TV pour les personnes souhaitant voir le match en streaming.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Portugal - Lions de l’Atlas - Futsal

Aller plus loin

Mondial de Futsal : le Maroc à l’assaut du Portugal pour la première place du groupe

Les Lions de l’Atlas, déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde de futsal, se mesurent ce dimanche au tenant du titre, le Portugal. Ce choc revêt une...

Futsal : l’équipe du Maroc sur le toit du monde

La sélection nationale de futsal a été élue meilleure équipe de la saison 2023 devant les meilleures équipes du monde comme le Brésil, le Portugal et l’Argentine.

Coupe du monde de futsal : Le Maroc rêve d’un exploit

Le Maroc se prépare activement pour la Coupe du monde de futsal, prévue du 14 septembre au 6 octobre en Ouzbékistan. Hicham Dguig, sélectionneur des Lions de l’Atlas, reste...

Futsal : le Maroc à l’assaut du Mondial en Ouzbékistan

Hicham Dguig, sélectionneur de l’équipe nationale du futsal, a dévoilé sa liste pour la 2ᵉ édition de la Coupe du Monde qui aura lieu du 14 septembre au 6 octobre 2024 à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Hakim Ziyech blessé : Galatasaray et le Maroc privés de leur star

Galatasaray a donné les nouvelles de Hakim Ziyech, sorti sur blessure lors du match de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) entre le Maroc et le Lesotho, soldé par la victoire des Lions de l’Atlas (1-0).

Coup dur pour Hakim Ziyech

Okan Buruk, entraîneur de Galatasaray, a affirmé que l’international marocain Hakim Ziyech est toujours indisponible. Sera-t-il aligné pour les deux matchs amicaux de l’équipe du Maroc ?

Un joueur marocain « menace » de jouer pour l’Algérie

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Bilal Nadir, a cessé de suivre les comptes officiels de l’équipe nationale marocaine sur les réseaux sociaux. Une manière pour lui de faire pression sur Walid Regragui, sélectionneur des Lions de...

Azzedine Ounahi : une offre qui ne se refuse pas

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille (OM) en janvier 2023 en provenance d’Angers pour 8 millions d’euros, Azzedine Ounahi n’a pas réussi à s’imposer dans le club français qui a fini par le prêter cette saison au Panathinaikos. L’international...

Brouille entre Regragui et Sektioui ? L’entraîneur de l’équipe olympique répond

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui et lui.

Soufiane Rahimi, le buteur marocain qui séduit l’Europe

Étincelant avec l’équipe olympique marocaine au tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de Paris, Soufiane Rahimi, attaquant d’Al Ain, est dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.