Spectaculaire accident d’un pilote au Morocco Desert Challenge (vidéo)

19 avril 2018 - 13h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le premier jour du rallye Morocco Desert Challenge qui a débuté lundi au Maroc a été le théâtre d’un accident spectaculaire du pilote tchèque Tomas Ourednicek.

Le pilote qui fait partie de l’équipe South Racing a complètement détruit son Ford Ranger, mais heureusement pour lui et son copilote, ils s’en sortent avec des blessures très légères.

Considéré comme le deuxième plus grand rallye raid au monde et le 1er en terre africaine selon les organisateurs, il se déroule jusqu’au 22 avril prochain dans plusieurs villes marocaines.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rallye - Vidéos - Morocco Desert Challenge

Aller plus loin

Décès d’un pilote néerlandais au Morocco Desert Challenge 2023

Le pilote néerlandais Bram van der Wouden est décédé jeudi à l’âge de 43 ans d’un coup de chaleur, alors qu’il participait à la cinquième étape du Morocco Desert Challenge 2023....

Ces articles devraient vous intéresser :

La Reborn Renault 4 s’inspire du 4L Trophy marocain

La Reborn Renault 4, qui sera dévoilée au Mondial de l’Automobile de Paris prévu la semaine prochaine, a trouvé son inspiration au Maroc.

Audi dévoile le RS Q e-tron E2 pour le rallye du Maroc

L’Audi RS Q e-tron E2 est la version allégée la plus aérodynamique et plus efficiente du RS Q e-tron qui fera ses débuts au prochain rallye du Maroc. Le modèle de première génération a remporté son premier rallye dans le désert d’Abu Dhabi.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.