Insolite : Morocco Mall hanté ?

9 janvier 2012 - 18h30 - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Des bruits étranges auraient été entendus au Morocco Mall de Casablanca d’après des employés du centre commercial, ce qui expliquerait la présence remarquée de nombreux fqihs depuis son ouverture.

Des employés, qui affirment avoir vu des fqihs faire le tour du mall à maintes reprises, avancent depuis des semaines qu’ils entendent des bruits étranges la nuit. La direction du centre elle, n’a ni confirmée, ni infirmée l’information.

Des fqihs auraient été d’ailleurs aperçus bien avant l’ouverture du Morocco Mall le premier décembre dernier.

La mission des désenvoûteurs appelés avant l’ouverture aurait été d’assurer que l’inauguration du centre commercial se passe bien, sans bruits étranges ni apparitions paranormales.

Tags : Casablanca - Insolite - Morocco Mall

Nous vous recommandons

Changes : de nouvelles règles pour les résidents étrangers au Maroc

Afin de simplifier les opérations de changes, l’office des Changes a annoncé la modification des règles régissant ce secteur pour les étrangers résidant au Maroc.

Plus de la moitié des visas Schengen pour les Marocains délivrés par la France

La Direction des Études et des Prévisions Financières (DEPF), a récemment publié les chiffres sur les voyages des Marocains au titre de l’année 2019. Il ressort que le Maroc est le 5ᵉ pays en volume de visas Schengen...

Le Maroc va actualiser la décision sur la suspension des vols

Le gouvernement marocain a décidé d’actualiser la décision portant suspension des vols et des liaisons maritimes à destination du Maroc dans quelques jours. Une annonce faite par son porte-parole, Mustapha...

Maroc : ces diplômes qui protègent (un peu) du chômage

Les titulaires d’un doctorat et d’un bachelor au Maroc seraient les plus recherchés sur le marché de l’emploi, d’après une enquête qui vient d’être publiée.

Priorité totale aux MRE à la frontière de Sebta

Le Maroc a donné vendredi la priorité totale aux Marocains d’Europe arrivant à la frontière de Sebta dans le cadre de l’Opération Marhaba, retardant l’accès au Maroc aux habitants de la ville autonome.

Marrakech : une Britannique perd un doigt dans un accident de quad

Alors qu’elle était partie à Marrakech avec sa famille pour célébrer son anniversaire, une Britannique de 40 ans perd un doigt dans un accident de quad dans le désert d’Agafay.

Maroc : une nouvelle prolongation de l’état d’urgence sanitaire se confirme

Le Maroc s’apprête à prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 10 août 2021. La décision sera rendue officielle lors du conseil de gouvernement de jeudi 8 juillet.

Une Marocaine de France derrière une grosse arnaque

Une Marocaine résidant en France a mis en place un système pyramidal qui lui a permis d’arnaquer plus de 200 victimes au Maroc. Après avoir disparu avec l’argent, elle se fait passer pour une terroriste sur les réseaux sociaux pour effrayer ses...

« Dubaï est une espèce de Miami halal pour une partie des jeunes Français »

Jérôme Fourquet, directeur Opinion de l’Ifop estime que Dubaï est une espèce de Miami halal pour une partie des jeunes Français. On y dénombre 25 000 résidents permanents, 138 000 vacanciers entre janvier et août...

L’isolement de la Russie du réseau financier Swift inquiète le Maroc

La mise à l’écart de la Russie du système international de paiement international Swift va inévitablement peser sur les relations commerciales avec le Maroc. Les exportateurs marocains expriment, déjà, leur...