Morocco’mall inauguré jeudi 1er décembre
Le Morocco’Mall, centre commercial géant à Casablanca, sera inauguré ce jeudi 1e décembre. Un mini-concert de Jennifer Lopez est prévu pour l’occasion.
Le Morocco’Mall, centre commercial géant à Casablanca, sera inauguré ce jeudi 1e décembre. Un mini-concert de Jennifer Lopez est prévu pour l’occasion.
La ville de Rabat aura aussi son Morocco Mall d'après des sources du groupe Aksal, promoteur du Morocco'Mall de Casablanca inauguré jeudi dernier par la Princesse Lalla Meryem.
Un jeune casablancais a été condamné mercredi à six mois de prison après avoir été arrêté en flagrant délit de vol au Morocco Mall de Casablanca.
La chanteuse américaine Jennifer Lopez qui s'est produite jeudi à l'occasion de l'ouverture du Morocco'Mall de Casablanca, aurait encaissé plus d'un million de dollars pour sa prestation.
Le Morocco Mall de Casablanca a été inauguré jeudi par la Princesse Lalla Meryem, en présence des promoteurs du projet, les groupe Aksal et Al Jedaie. Premier mall de destination du bassin méditerranéen et d'Afrique, ce temple du shopping qui a nécessité un investissement de 2 milliards de dirhams, générera quelque 5000 emplois directs et 21.000 indirects.
Le géant suédois de l'habillement Hennes & Mauritz (H&M) ouvrira au cours du mois de décembre un magasin au Morocco'Mall de Casablanca, inauguré ce jeudi par la Princesse Lalla Meryem.
La direction du Morocco Mall a démenti mardi la rumeur circulant depuis plusieurs jours et faisant état de la présence de jnouns dans le complexe commercial casablancais.
Plusieurs journalistes marocains qui étaient conviés à la cérémonie d'inauguration du Morocco Mall jeudi, se sont vu interdire l'entrée au complexe commercial pour couvrir l'événement, sous prétexte qu'ils n'étaient pas invités.
Des bruits étranges auraient été entendus au Morocco Mall de Casablanca d'après des employés du centre commercial, ce qui expliquerait la présence remarquée de nombreux fqihs depuis son ouverture.
Le Morocco Mall qui a ouvert ses portes officiellement le 5 décembre dernier a été pris d'assaut par les visiteurs durant ce Weekend. Plusieurs embouteillages avaient été remarqués au niveau de la corniche de Casablanca, non loin du mall.
Trois femmes sahraouies auraient été interdites d'entrer au Morocco Mall de Casablanca la semaine dernière parce qu'elles portaient des sandales.