
Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.
Un Marocain a été retrouvé hier égorgé chez lui à Saint-Laurent-du-Var dans le sud de la France. L’homme avait les phalanges des dix doigts sectionnés.
Une autopsie est en cours afin de déterminer si la victime a été mutilée avant ou après sa mort. Aucune effraction n’a été constatée et le vol ne semble pas être le motif du meurtre. Les policiers et un médecin légiste tentaient de déterminer hier soir si une arme à feu a été utilisée ou non.
L’homme, d’une quarantaine d’année, a été retrouvé mort par sa mère qui venait lui rendre visite. Il vivait seul dans son appartement dans une cité populaire, où il avait été vu en début d’après-midi la veille de sa mort, et devait se rendre prochainement au Maroc.
Sur place l’incompréhension règne. « Samad, père d’une gamine d’à peine six ans, vivait seul chez lui, ses soeurs, un frère et sa mère vivant dans d’autres bâtiments », témoigne l’un de ses amis. « C’était un gars d’une grande gentillesse, toujours une blague aux lèvres et il disait bonjour à tout le monde dès qu’il sortait », dit un autre. « Il essayait de s’en sortir, courant d’un intérim à l’autre pour gagner sa vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :