Mort d’un supporter du Difaâ Hassani d’El Jadida

20 novembre 2013 - 15h16 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un jeune est mort mercredi des suites de ses blessures dans une clinique d’El Jadida, après une chute d’un bus transportant des supporters du Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ), de retour suite la victoire de leur équipe à la finale de la Coupe du trône de football.

L’accident est survenu à Casablanca quand le bus, qui traversait lundi soir la métropole, a été attaqué à coups de pierres par des hooligans. Le supporter décédé se serait jeté du véhicule, d’après le quotidien Akhbar Al Yaoum.

Le défunt, 33 ans, originaire de la commune de Haouzia, dans la région d’El Jadida, était toujours de toutes les sorties pour encourager son équipe, dont il était un fervent supporter.

Le Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) a remporté lundi la Coupe du Trône de football 2012-2013, après avoir battu le Raja de Casablanca aux tirs au but (5-4), au complexe sportif prince Moulay Abdellah à Rabat.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Casablanca - El Jadida - Coupe du Trône

Ces articles devraient vous intéresser :

Disparition soudaine de Yahya Attiyat-Allah

Le feuilleton Yahya Attiyat Allah prend une nouvelle tournure inquiétante. Le latéral gauche marocain, sociétaire du club russe de Sochi, est porté disparu depuis plusieurs jours, sans donner de signe de vie. Cette disparition soudaine suscite de...

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.

Achraf Hakimi : l’embarras du choix

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, pourrait bien quitter le club de la capitale française plus tôt que prévu. Son contrat court jusqu’en 2026, mais plusieurs clubs européens se montrent déjà très intéressés par son profil.

Walid Regragui veut offrir le trophée au Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Un tournoi que Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, tient à remporter pour combler les attentes des supporters et du peuple marocains.

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

Achraf Hakimi transforme son amour du Maroc en bijou

Après l’hôtellerie, Achraf Hakimi, latéral droit marocain du PSG, qui a fraîchement décroché sa première Ligue des champions, investit dans la joaillerie, en donnant vie à un collier qui rend hommage à ses racines marocaines.

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : «...

La valeur de Hakim Ziyech chute encore

La valeur marchande du footballeur marocain Hakim Ziyech a encore diminué. Sa situation actuelle au sein du club turc de Galatasaray semble y avoir contribué.