Recherche

Attentat de Barcelone : le père de Moussa Oukabir sous le choc

19 août 2017 - 13h10 - Monde

La famille Oukabir est sous le choc. Actuellement dans son village natal au Maroc, son père a appris la mort de son fils Moussa Oukabir par la police.

Larmes aux yeux, il a déclaré à l’AFP que la police avait appelé son épouse qui se trouve en Espagne pour lui annoncer la mort de son fils. « La police espagnole a appelé aujourd’hui sa mère qui se trouve en Espagne, pour lui dire que Moussa était mort », a-t-il affirmé, alors qu’il recevait encore les condoléances des proches et des habitants.

Saïd Oukabir s’est également prononcé sur le sort de Driss, en détention à Barcelone. Il dit espérer que son fils de 27 ans serait « innocenté » rapidement par les enquêteurs.

Par ailleurs, la police donné l’identité des trois personnes tuées dans la nuit de jeudi à vendredi à Cambrils. Il s’agit de Moussa Oukabir, Saïd Aallaa et Mohamed Hychami, respectivement âgés de 17, 18 et 24 ans. Moussa est soupçonné d’être le conducteur de la fourgonnette qui a fauché les promeneurs sur une avenue de Barcelone faisant 14 morts et 88 blessés.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact