Recherche

Actualités : Mouvement de tous les démocrates

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Mouvement de tous les démocrates
8 août 2008

Fouad Ali El Himma lance officiellement son parti

Après des mois de faux suspense, Fouad Ali El Himma lance officiellement son parti politique. "Le mouvement des démocrates" aura pour dénomination officielle " Parti Authenticité et Modernité.
1er août 2008

L’irruption d’un nouveau parti, conduit par un ami du roi, provoque l’irritation de la classe politique marocaine

Pour le neuvième anniversaire de son arrivée au pouvoir, Mohammed VI a choisi la ville de Fès, première capitale de l'histoire du royaume, pour prononcer, mercredi 30 juillet, son traditionnel discours sur l'état du royaume.
23 mai 2008

Fouad Ali El Himma, hyper médiatisé mais méconnu

Fouad Ali El Himma. Sécuritaire, omnipuissant, à la source de toutes les décisions, El Himma est mis à toutes les sauces. Depuis l’intronisation de Mohammed VI, il est le personnage le plus médiatisé alors qu’il ne s’est livré qu’une fois : vérités sur un homme et un parcours
25 mars 2008

El Himma à la conquête des MRE

Le 28 mars, le député des Rhamna sera l'invité d'honneur d'un dîner débat organisé à Paris, sur le thème de l'implication des MRE dans la politique de leur pays d'origine.
21 janvier 2008

El Himma crée son parti

L'annonce de la création du Mouvement pour tous les démocrates (MTD), initié par un groupe autour de Fouad Ali El Himma, est ressentie comme un séisme dans la classe politique traditionnelle. En moins de 6 mois après sa décision de se lancer dans les élections législatives, le député des Rhamna rentre de plain-pied dans la vie politique partisane.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact