Les croisières de retour au Maroc

5 février 2022 - 21h50 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le MSC Lirica, navire de croisières de Classe Lirica, fera bientôt escale au Maroc dans le cadre du programme de navigation hiver 2022-2023 de MSC Croisières.

En tout, 21 navires — dont deux nouvelles constructions qui font leurs débuts — effectueront des croisières vers près de 200 destinations mondiales dans 85 pays dans le cadre du programme de navigation hiver 2022-2023 de MSC Croisières, fait savoir Cruise industry news. MSC présentera l’hiver prochain son premier navire de classe mondiale et son premier navire propulsé au GNL, le GT 205 700 MSC World Europa, annonce la société dans un communiqué.

À lire : Royal Caribbean lance la plus longue croisière du monde, le Maroc, une des destinations

Le Maroc figure parmi les 200 destinations. L’hiver prochain, le MSC Lirica effectuera des traversées de 10 nuits de Gênes à Marseille, Barcelone, Tanger et Casablanca au Maroc, ainsi que les ports espagnols de Ceuta, Malaga et Alicante. Le navire effectuera également des croisières de 11 nuits de Gênes à Civitavecchia et Messine en Italie, Rhodes en Grèce, Limassol à Chypre, Haïfa en Israël et Héraklion en Crète (Grèce).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Liaison maritime

Aller plus loin

Royal Caribbean lance la plus longue croisière du monde, le Maroc, une des destinations

La compagnie internationale Royal Carribbean Cruise lancera « Ultime World Tour », la croisière la plus longue et complète du monde en 2023 et prévoit un arrêt à Casablanca, au...

MRE : vers le lancement d’une ligne maritime Huelva-Casablanca

Le port de Huelva projette d’ouvrir une ligne avec Casablanca. Elle sera destinée exclusivement au transport de marchandises pendant une bonne partie de l’année, mais pourrait...

Ces articles devraient vous intéresser :