Mustapha El Atrassi à la conquête de l’Amérique

- 22h15 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Mustapha El Atrassi, humoriste franco-marocain qui a animé pour la dernière fois le 30 juin son émission radio du 6/9 sur NRJ, est la tête d’affiche pour l’été de l’emblématique "Laugh Factory" de Hollywood, aux États-Unis.

L’humoriste qui voit son nom annoncé depuis fin juillet et jusqu’à fin août en grandes lettres noires sur néon blanc sur la façade de ce temple du rire américain, réalise un rêve d’enfance. "Le stand-up, c’est ma vie", a-t-il ainsi affirmé à l’AFP.

L’exercice très éprouvant, est un spectacle comique sous forme d’une conversation avec le public, teintée d’humour anglo-saxon cinglant, dont El Atrassi détient le secret.

A 25 ans, Mustapha El Atrassi sait ce qu’il veut : faire du stand-up. L’humoriste qui reprend en octobre son émission "La nuit nous appartient" sur la chaîne Comédie, espère que ce rêve américain ne prendra pas fin.

Ce natif de Saint-Doulchard (France), né de parents marocains et révélé au grand public lors de l’émission "15 ans, 15 talents" de la chaîne 2M en 2004, avait brillé par sa prestation dans de la sitcom "Rbib" de Saïd Naciri.

  • Mustapha El Atrassi en spectacle au Maroc

    L'humoriste franco-marocain, Mustapha El Atrassi, dévoilera son tout premier one man show éponyme le 25 février prochain au Megarama de Casablanca.

  • Jamel Debbouze veut tourner avec Melissa Theuriau

    Un humoriste se doit d'être méchant et est censé avoir un point de vue, a déclaré Jamel Debbouze au Figaro. L'humoriste franco-marocain qui salue les "mouvements de révolte" qui secouent le monde arabe, craint toutefois que les "régimes répressifs" ne soient remplacés par des "régimes plus noirs encore".

  • Mustapha Hadji chez Choumicha

    L'ex international marocain Mustapha Hadji était l'invité de Choumicha sur 2M le 19 août dernier. Ensemble, ils ont préparé une épaule d'agneau aux tomates caramélisées.

  • Gad Elmaleh cuisinier d'Al Pacino dans "Jack and Jill"

    L'humoriste marocain Gad Elmaleh jouera le rôle d'un cuisinier français dans une comédie américaine intitulée "Jack and Jill".

  • Mustapha Mouzouni, préfet de police de Casablanca, muté à Zagora

    Mustapha Mouzouni, préfet de police de Casablanca, a été affecté à Zagoura en raison de fautes professionnelles qu'il aurait commises lors de la dernière visite du Roi Mohammed VI à Casablanca.

  • Emission - Dakar Fès Express

    Bande annonce de l'émission de télé-réalité diffusée sur 2M "Dakar Fès Express". Huit équipes de deux personnes tentent de rejoindre Fès depuis Dakar au Sénégal en passant par la Mauritanie, avec un budget quotidien de 10 dirhams par équipe.

  • Oprah Winfrey veut filmer le quotidien des Marocains

    Oprah Winfrey, célébrissime présentatrice américaine, veut découvrir le quotidien d'une famille marocaine. En plus du Maroc, la femme la plus puissante des États-Unis, a également lancé des appels à témoins à Montréal et en Turquie, trois pays où Oprah espère se faire inviter chez une famille.

  • Gad Elmaleh remercie Derb Ghalef

    L'humoriste marocain Gad Elmaleh, qui se produit au Complexe Al Amal, à Casablanca depuis mercredi et jusqu'à vendredi, a déclaré lors d'une conférence de presse tenue mardi à Casablanca, que sans Derb Ghalef, paradis du piratage casablancais, il n'aurait pas été aussi célèbre au Maroc.

  • Wikileaks : Fouad Ali El Himma épinglé

    Wikileaks a publié dans la nuit de mercredi à jeudi plusieurs câbles de l'ambassade des Etats-Unis à Rabat et de son consulat général à Casablanca, dans lesquels il lève le voile sur des secrets du monde de la politique, de la finance et de la diplomatie au Maroc. L'un de ses câbles parle de Fouad Ali El Himma.

  • Mort de l'acteur Mustapha Salamat

    L'artiste et acteur marocain Mustapha Salamat est décédé lundi soir à l'âge de 67 ans, à Casablanca, où il sera inhumé au cimetière Arrahma ce mardi.