Nabil Dirar rempile

- 21h30 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Nabil Dirar, a signé la prolongation de son contrat le mardi 5 novembre au Fenerbahçe en Turquie. Alors que le précédent contrat courait jusqu’en 2020, l’ex-Monégasque s’est encore engagé jusqu’en 2022.

Resté longtemps éloigné de la pelouse, Nabil Dirar est à nouveau opérationnel avec le 4e club de la "Super Lig". Il a en effet retrouvé ses coéquipiers, après son opération de la hernie inguinale (aine).

Désormais Vice-capitaine du Fenerbaçe, derrière la légende, Emre Belozoglu (39 ans), Dirar devra mettre les bouchées doubles pour rattraper ce long moment d’absence du sein de l’équipe.

  • Nabil Dirar est de retour

    Nabil Dirar signera bientôt son retour sur les terrains après avoir été opéré d'une hernie inguinale. Actuellement, il se repose en attendant ses séances de rééducation.

  • Fenerbahçe : Nabil Dirar sur le point de départ

    Le moment tant redouté par l'international marocain Nabil Dirar qui évolue au sein du club turc Fenerbahçe est arrivé. Il fait partie d'une liste de joueurs qui devront quitter le club.

  • Nabil Dirar, nouveau Capitaine des Lions de l'Atlas ?

    L'international marocain, Nabil Dirar, est en passe de porter le brassard de Capitaine de la sélection nationale, le vendredi 6 septembre, lors du match amical des Lions de l'Atlas face au Burkina-Faso au Grand stade de Marrakech.

  • Nabil Dirar négocie son retour au FC Bruges

    Nabil Dirar sera-t-il de retour sur les bancs du FC Bruges ? Des rumeurs insistantes attestent que le Lion de l'Atlas, fatigué de tourner en rond à Fenerbahçe, envisage sérieusement de revenir en Belgique.

  • Nabil Dirar, persona non grata dans l'équipe du Maroc

    L'international et latéral droit des Lions de l'Atlas, Nabil Dirar, figure désormais sur la liste des joueurs « indésirables » du sélectionneur Vahid Halilhodzic qui n'a pas apprécié que le joueur s'absente au dernier rassemblement de l'équipe nationale.

  • Nabil Dirar retrouve Bruges FC, neuf ans après l'avoir quitté

    Longtemps annoncé par la presse, le retour de l'international marocain Nabil Dirar au club Bruges est devenu une réalité depuis le vendredi 29 janvier. Le joueur marocain vient compenser le vide laissé par Krépin Diatta et Emmanuel Dennis.

  • Sifflé par les supporters, Nabil Dirar a voulu quitter le terrain

    La modeste prestation du Fenerbahçe de Nabil Dirar, face au Bayern Munich, le mardi 30 juillet 2019, a provoqué la colère des supporters qui ont déploré la lourde défaite par 6 buts à 1, concédée par l'équipe turque. Les sifflets semblent avoir plus touché le Marocain, en particulier.

  • Possible retour de Nabil Dirar au FC Bruges

    L'international marocain Nabil Dirar pourrait faire son retour au FC Bruges, après quelques mois d'errement au Fenerbahce. Un accord aurait été trouvé, selon la presse turque, pour permettre au joueur âgé actuellement de 34 ans de renouer avec le rectangle vert, surtout qu'il a été totalement absent du championnat local.

  • Nabil Dirar : « le Maroc, c'est ma vie et je donnerai ma vie pour ce pays »

    L'international marocain Nabil Dirar ne tarit pas d'éloges quand il s'agit de parler du Maroc. Sur le plateau de « Footissime », une émission diffusée sur RMC Sport, le joueur a une fois de plus évoqué son amour pour le royaume et les Lions de l'Atlas.

  • Maroc : voici les 24 joueurs sélectionnés par Vahid Halilhodzic

    Vahid Halilhodzic a dévoilé jeudi sa nouvelle liste des 24 Lions de l'Atlas, en prélude à la rencontre face à la Mauritanie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2021.