Nabil Dirar rempile

8 novembre 2019 - 21h30 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Nabil Dirar, a signé la prolongation de son contrat le mardi 5 novembre au Fenerbahçe en Turquie. Alors que le précédent contrat courait jusqu’en 2020, l’ex-Monégasque s’est encore engagé jusqu’en 2022.

Resté longtemps éloigné de la pelouse, Nabil Dirar est à nouveau opérationnel avec le 4e club de la "Super Lig". Il a en effet retrouvé ses coéquipiers, après son opération de la hernie inguinale (aine).

Désormais Vice-capitaine du Fenerbaçe, derrière la légende, Emre Belozoglu (39 ans), Dirar devra mettre les bouchées doubles pour rattraper ce long moment d’absence du sein de l’équipe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Turquie - Nabil Dirar

Aller plus loin

Nabil Dirar négocie son retour au FC Bruges

Nabil Dirar sera-t-il de retour sur les bancs du FC Bruges ? Des rumeurs insistantes attestent que le Lion de l’Atlas, fatigué de tourner en rond à Fenerbahçe, envisage...

Nabil Dirar est de retour

Nabil Dirar signera bientôt son retour sur les terrains après avoir été opéré d’une hernie inguinale. Actuellement, il se repose en attendant ses séances de rééducation.

Nabil Dirar sanctionné par le club de Fenerbahce

L’international marocain Nabil Dirar vient d’être sanctionné par le club de Fenerbahce (Turquie) pour une durée indéterminée. Il ne devrait plus participer aux matchs officiels...

Ces articles devraient vous intéresser :