Nabil El Zhar à Arsenal ?

15 juillet 2010 - 18h04 - Sport - Ecrit par : L.A

Nabil El Zhar, sur le départ de chez Liverpool où il n’aura joué que 88 minutes depuis son arrivée en 2006, pourrait rejoindre Arsenal où évolue déjà Marouane Chamakh.

L’international marocain, également sur les tablettes de l’AS Monaco et de Lorient en France, pourrait rester en Premier League anglaise. Arsenal serait en effet sur le point de faire un offre au milieu de terrain franco-marocain.

Formé à Saint Étienne, Nabil El Zhar a rejoint pour la première fois les Lions de l’Atlas le 26 mars 2008 lors d’un match face à la Belgique, match lors duquel il avait marqué un but.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marouane Chamakh - Football - Grande-Bretagne - Transfert - Nabil El Zhar - Liverpool

Ces articles devraient vous intéresser :

FC Barcelone : l’arrivée de Sofyan Amrabat se concrétise

L’arrivée du milieu de terrain Sofyan Amrabat au FC Barcelone semble prendre forme. Le prix du joueur, fixé par la Fiorentina, serait abordable cet été, ce qui pourrait permettre une transition plus fluide vers le club catalan.

Coupe du Monde U17 : Le Maroc triomphe et se qualifie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U17, après une victoire de 3-1 contre l’Indonésie, pays hôte. C’est la deuxième fois dans l’histoire de l’équipe qu’elle atteint ce stade de la...

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.

Yahya Attiat-allah en route vers l’Espagne ?

Après avoir raté de très peu son transfert à Montpellier l’hiver dernier, à cause de a gourmandise du président du Wydad, Yahya Attiat-allah pourrait s’envoler prochainement en Espagne.

Nouveauté sur la VAR lors du Mondial des clubs au Maroc

L’arbitre sera autorisé à expliquer au public les décisions du VAR lors du Mondial des clubs de la FIFA qui se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc et à l’occasion du Mondial féminin en Australie et en Nouvelle-Zélande, du 20 juillet au 20 août.

Sofyan Amrabat à Manchester : le hic qui a failli tout gâcher

Après plusieurs semaines de discussions, Manchester United a réussi à s’offrir le milieu de terrain marocain de la Fiorentina Sofyan Amrabat le dernier jour de la fin du mercato estival. Mais la visite médicale aurait pu faire capoter ce transfert de...

Achraf Hakimi ne quittera pas le PSG cet hiver

Contrairement aux rumeurs sur un probable départ cet hiver de l’international marocain Achraf Hakimi du PSG, son agent a démenti, assurant que le latéral marocain est très heureux dans le club de la capitale française.

Hakim Ziyech trop cher pour l’Ajax

Le retour de l’international marocain Hakim Ziyech à l’Ajax d’Amsterdam semble de plus en plus improbable. Le club a fait savoir qu’il n’est pas une priorité, évoquant également le montant de transfert exigé par les Blues, qu’il trouve trop élevé.

Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains

Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.