Nacer Chadli au FC Cologne ?

- 11h38 - Monde - Ecrit par : L.A

Nacer Chadli, latéral belgo-marocain sous contrat jusqu’en 2011 à Apeldoorn aux Pays Bas, pourrait rejoindre le FC Cologne allemand.

Âgé de 21 ans, Nacer Chadli, également convoité par les club français de Saint Étienne et de Lille et le club belge d’Anderlecht, pourrait rejoindre très bientôt la Bundesliga allemande. Le FC Cologne, qui n’a pas encore soumis d’offre officielle, suivrait le jeune joueur depuis plusieurs mois.

Auteur d’une excellente saison, le jeune latéral formé au Standard de Liège en Belgique avait d’ailleurs émis le souhait de rejoindre l’équipe nationale marocaine en juillet dernier.

  • Nacer Chadli signe au FC Twente

    Nacer Chadli rejoindra dès la saison prochaine le FC Twente, champion en titre des Pays Bas, pour une durée de trois ans, mettant fin aux sollicitations de plusieurs clubs européens.

  • Nacer Chadli voulait arrêter le football

    Nacer Chadli, le jeune attaquant du FC Twente appelé depuis plusieurs semaines par les sélections belge et marocaine, aurait songé à arrêter le football il y a quelques années.

  • Nacer Chadli "talent de l'année" aux Pays-Bas

    Nacer Chadli, l'attaquant belgo-marocain du FC Twente néerlandais, a été élu "meilleur talent de l'année" des Pays-Bas.

  • Nacer Chadli préfère le Maroc

    Hésitant entre la sélection belge et les Lions de l'Atlas, Nacer Chadli explique dans un entretien au magazine "Voetbal International", avoir plus de chances de disputer le mondial dans les rangs du Maroc, qu'avec la Belgique.

  • Nacer Chadli choisit le Maroc

    L'attaquant belgo-marocain du FC Twente a finalement opté pour le Maroc. Appelé par la Belgique et par le Maroc, Nacer Chadli a tranché pour ce dernier après un entretien avec Eric Gerets.

  • Nacer Chadli opte pour le Maroc

    Nacer Chadli, l'attaquant du FC Twente, a confirmé lundi qu'il portera les couleurs de l'équipe nationale marocaine.

  • Nacer Chadli indécis

    Malgré sa participation à la rencontre Maroc - Irlande du Nord (1-1) mercredi dernier, Nacer Chadli a indiqué ne pas encore avoir fait de choix entre les sélections marocaine et belge.

  • La Belgique veut Chadli à tout prix

    George Leekens, entraîneur des Diables Rouges belges, a intégré Nacer Chadli dans sa liste définitive pour la rencontre face à la Russie prévue mercredi.

  • Nacer Chadli dit oui à la Belgique

    Nacer Chadli, convoité par les sélections belge et marocaine depuis des mois, aurait accepté la proposition de la Belgique.

  • Nabil El Zhar à Lorient ?

    L'international marocain Nabil El Zhar pourrait très bientôt rejoindre Lorient en Ligue 1 française, qui espère l'obtenir en prêt.