Nacer Chadli préfère le Maroc

- 18h19 - Monde - Ecrit par : Farid Laamoudi

Hésitant entre la sélection belge et les Lions de l’Atlas, Nacer Chadli explique dans un entretien au magazine "Voetbal International", avoir plus de chances de disputer le mondial dans les rangs du Maroc, qu’avec la Belgique.

L’attaquant du FC Twente, qui préfère rencontrer Eric Gerets avant de prendre sa décision, ne cache pas son penchant pour le Maroc.

Nacer Chadli aurait déjà été contacté par le directeur technique des espoirs du Maroc, Pim Verbeek, qui aurait confié qu’il voyait en lui "un joueur très intéressant pour le Maroc".

  • Nacer Chadli "talent de l'année" aux Pays-Bas

    Nacer Chadli, l'attaquant belgo-marocain du FC Twente néerlandais, a été élu "meilleur talent de l'année" des Pays-Bas.

  • Nacer Chadli voulait arrêter le football

    Nacer Chadli, le jeune attaquant du FC Twente appelé depuis plusieurs semaines par les sélections belge et marocaine, aurait songé à arrêter le football il y a quelques années.

  • La Belgique veut Chadli à tout prix

    George Leekens, entraîneur des Diables Rouges belges, a intégré Nacer Chadli dans sa liste définitive pour la rencontre face à la Russie prévue mercredi.

  • Nacer Chadli signe au FC Twente

    Nacer Chadli rejoindra dès la saison prochaine le FC Twente, champion en titre des Pays Bas, pour une durée de trois ans, mettant fin aux sollicitations de plusieurs clubs européens.

  • But splendide de Nacer Chadli

    Nacer Chadli, attaquant du FC Twente, a marqué un superbe but à la 36e minute lors d'une rencontre face au FC Utrecht dimanche. Malgré l'exploit de l'international belge d'origine marocaine, Twente n'a pas réussi à (…)