Nassira Abiba est aux anges. Elle a donné naissance le 28 juillet dernier à des quadruplés à Meknès qui ont été transférés le lendemain au CHU Ibn Rochd de Rabat pour être pris en charge. Comme dit l’adage, la maman et les bébés se portent bien. Reportage de 2M.
Très bonne nouvelle qui nous vient du sud du Maroc. Une femme vient de donner naissance à des quadruplés à l'hôpital Moulay Hassan Ben Mehdi à Laâyoune.
Ils s'appellent Safae, Hanae, Hassan et Houssine. Ces quadruplés sont nés à l'hôpital Saniat Rmel de Tétouan et malgré quelques difficultés respiratoires, ils sont aujourd'hui en bonne santé. Reportage de 2M.
Une très bonne nouvelle à l'hôpital Cheikh Zaid à Casablanca. Une femme originaire de Guinée a donné naissance à des quintuplés après des complications dans son pays d'origine. Reportage sur place de 2M.
La ville de Rabat a eu droit à un long reportage de la chaine TF1 hier, dimanche 31 juillet, au journal de la mi-journée. De l'Oudaya à la rue des Consuls en passant par la nécropole mérinide Chellah et même la ville voisine de Salé, ce reportage a sans doute donné à de nombreux téléspectateurs de découvrir un autre Maroc.
Une femme a donné naissance à des quintuplés hier, lundi 10 novembre, à l'hôpital Ibn Rochd de Casablanca, après un accouchement par césarienne. Reportage !
Les cascades d'Akchour sont situées à une trentaine de kilomètres de la ville de Chefchaouen, dans le nord du Maorc. Pour y accéder il faut traverser le "Pont de Dieu", comme l'explique ce reportage de 2M.
Après avoir longtemps privilégié le tourisme de masse, le Maroc pourrait envisager de cibler les touristes locaux ou étrangers intéressés par une nouvelle forme de découvertes plus éthiques et proches de la nature. Reportage de TF1 dans la région de Marrakech.
Quatre ressortissants nigérians ont été arrêtés samedi soir à l'aéroport Mohammed V de Casablanca pour trafic de drogue, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).