Nawal El Moutawakel reçue à l’Elysée par Emmanuel Macron

17 mai 2017 - 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’ancienne championne olympique marocaine Nawal El Moutawakel a été reçue mardi à l’Elysée par le nouveau président de la République française Emmanuel Macron.

Membre du bureau exécutif et vice-présidente du Comité international olympique (CIO), elle fait partie de la Commission d’évaluation du CIO en vue de l’attribution des JO-2024. Elle s’est entretenue avec le président pendant plus d’une heure au cours d’un petit-déjeuner, rapporte l’AFP.

Des photos, notamment des selfies, ont ensuite été publiées sur le site de l’Elysée, dont voici quelques unes.

A noter que la ville de Paris s’est portée candidate à l’organisation des Jeux Olympiques en 2024.

Sujets associés : Paris - Nawal El Moutawakel - Jeux Olympiques de Paris 2024 - Photos - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Visite de Macron au Maroc : Rabat contredit Paris

La visite du président français Emmanuel Macron au Maroc, évoquée par la cheffe de la diplomatie française, Catherine Colonna, dans une interview, « n’est pas à l’ordre du jour et n’est pas programmée », a affirmé une source gouvernementale marocaine à...

Le Maroc domine la Namibie et rêve de Paris 2024

L’équipe nationale féminine marocaine de football s’est imposée 2 à 0 contre la Namibie. Cette victoire, acquise au grand stade de Marrakech jeudi, s’inscrit dans le cadre des éliminatoires pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris.

Emmanuel Macron prépare une visite officielle au Maroc

La relation entre la France et le Maroc, après une période de tensions, semble se diriger vers un apaisement et cela pourrait même aboutir à la visite au royaume du président Emmanuel Macron très prochainement.

Fouad Idbafdil, athlète réfugié, suspendu pour dopage

Fouad Idbafdil, un athlète réfugié d’origine marocaine et bénéficiant d’une bourse du Comité International Olympique (CIO) pour se préparer aux Jeux Olympiques de Paris en 2024, a été suspendu pour trois ans suite à un contrôle positif à l’EPO.

Brahim Diaz : Le Maroc lui offre le rêve olympique

L’une des raisons qui ont amené Brahim Diaz à choisir de jouer pour le Maroc est sans aucun doute la possibilité de participer aux Jeux olympiques Paris 2024. Pour réaliser ce rêve, l’attaquant du Real Madrid devrait obtenir l’accord préalable de son...

Emmanuel Macron écrit au roi Mohammed VI

À l’occasion de la Fête de la Jeunesse, le Roi Mohammed VI a reçu les chaleureuses félicitations d’Emmanuel Macron.

Une lettre particulière d’Amine et de Yasmine à Emmanuel Macron

Dans une correspondance, Amine et Yasmine, deux enfants de huit ans expriment des inquiétudes quant à l’avenir de Casino Saint-Étienne où travaillent leurs parents et demandent au président de la République française Emmanuel Macron de sauver le groupe.