Recherche
Nawal El Moutawakel

Actualités : Nawal El Moutawakel

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Nawal El Moutawakel
15 décembre 2019

Zineb Bennis, l’insulte qui ne passe pas (vidéo)

La fille de l'ex-ministre des Sports et championne olympique, Nawal El Moutawakil, est au coeur d'une polémique qui prend de plus en plus d'ampleur.
26 septembre 2019

Nawal El Moutawakel fait son entrée dans le conseil de l’IAAF

L’Association internationale des Fédérations d'athlétisme (IAAF) a enregistré, le mercredi 25 septembre, l’entrée d’un nouveau membre élu du Conseil, Nawal El Moutawakel. Ce choix opéré sur l’ancienne championne marocaine n’est que justice pour son militantisme et pour son dévouement pour la cause de cette discipline.
17 mai 2017

Nawal El Moutawakel reçue à l’Elysée par Emmanuel Macron

L’ancienne championne olympique marocaine Nawal El Moutawakel a été reçue mardi à l’Elysée par le nouveau président de la République française Emmanuel Macron.
9 août 2016

Il y a 32 ans, Nawal El Moutawakel devenait championne olympique (vidéo)

C'était il y a 32 ans. Nawal El Moutawakel devenait la première femme arabe, musulmane et africaine à remporter une médaille d'or olympique à l'occasion des Jeux de Los Angeles. EN 1984, elle s'impose sur les 400 m haies en 54 s 61. Revivez ce moment en images.
14 mars 2016

L’ancien boxeur marocain Mustapha Fadli succombe à une crise cardiaque

L’ancien boxeur marocain Mustapha Fadli est mort aujourd’hui d’une crise cardiaque dans une clinique à Rabat.
12 mars 2015

Nawal El Moutawakel, Chevalier de La Légion d’Honneur de la République française

L’ancienne médaillée olympique marocaine, Nawal El Moutawakel, a été élevée au rang de Chevalier de La Légion d’Honneur de la République française par le président François François Hollande, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée hier à Paris.
28 décembre 2014

Décès de l’ex-athlète marocaine Fatima Aouam

L’ex-athlète marocaine Fatima Aouam est décédée hier à Casablanca, des suites d’une longue maladie. Elle était âgée de 55 ans.
30 mai 2014

Les huit Marocaines les plus influentes du monde arabe en 2014

Huit Marocaines figurent au classement des 50 femmes les plus influentes du monde arabe en 2014, réalisé par le magazine arabe « Sayidaty ». Parmi les Marocaines choisies par la célèbre revue féminine, on retrouve l'ancienne championne olympique marocaine Nawal El Moutawakel et la ministre Mbarka Bouaida.
14 mai 2014

5 Marocains parmi les 50 personnalités africaines les plus influentes au monde

Jeune Afrique vient de dresser une liste des 50 personnalités africaines les plus influentes au monde, et elle contient 5 Marocains : Jamel Debbouze, Mustapha Terrab, Tahar Ben Jelloun, Nawal El Moutawakel et RedOne. Le média a effectué cette liste en tentant de répondre à cette question : Qui sont les hommes et femmes du continent qui, dans leur domaine, font autorité à l'échelle planétaire ?
17 avril 2014

Nawal El Moutawakel serait candidate à la présidence de l’IAAF

Rien n'est encore officiel, mais selon certains professionnels, l’année 2015 pourrait voir la marocaine Nawal El Moutawakel à la tête de la Fédération internationale d’athlétisme. Cette dernière pourrait succéder au Sénégalais Lamine Diack.
3 mars 2012

Agréments de transport : stars, sportifs et anciens ministres

Une liste des bénéficiaires des autorisations de transport de voyageurs (grimates) au Maroc, a été publiée mercredi sur le site internet du ministère de l’Équipement et des Transports. Celle-ci ne serait pourtant que l’arbre qui cache la forêt. Ces agréments bénéficiaient principalement à des ministres et hauts commis de l’Etat, qui eux même les cédaient dans les années '80 et '90 pour trois à quatre millions de dirhams.
11 janvier 2010

Nawal El Moutawakil consacrée par l’Équipe

Nawal El Moutawakil s'approprie la deuxième place au top cinq des « pionniers du sport africain » du journal L'Équipe.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact