Norwegian relance la ligne Stockholm-Marrakech

4 août 2022 - 17h40 - Economie - Ecrit par : A.T

La compagnie aérienne norvégienne Norwegian Air Shuttle a annoncé la reprise de la liaison aérienne vers les villes marocaines, suspendue en raison de la pandémie du Covid-19.

La route Stockholm-Marrakech inaugurée il y a douze ans, sera relancée cet hiver. La compagnie assurera un vol hebdomadaire entre sa base à Stockholm et l’aéroport de Marrakech, rapporte le site Air Journal.

À lire : Air Europa lance des vols à bas prix vers Marrakech

Les vols seront effectués du samedi 24 décembre 2022 au 25 mars 2023, sur un Boeing 737-800. Les départs sont prévus de Stockholm à 10h00 pour arriver à 15h10, et les retours du Maroc à 16h00 pour atterrir à 21h00, détaille la même source.

À lire : Ryanair lance une nouvelle liaison vers Marrakech

À cette route s’ajoute celle déjà proposée en provenance de Copenhague. Norwegian a également annoncé la reprise des vols entre Oslo et Marrakech, prévue début novembre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Marrakech - Norvège - Stockholm

Aller plus loin

La compagnie S7 Airlines lance le vol Moscou - Casablanca

La compagnie aérienne russe S7 Airlines compte lancer, à partir de la fin du mois d’avril, un vol entre l’aéroport de Moscou et l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Ryanair lance une nouvelle liaison vers Marrakech

L’aéroport de Limoges va lancer, dès le 27 mars, une nouvelle liaison vers Marrakech. Deux vols allers-retours seront effectués par semaine par la compagnie Ryanair jusqu’à la...

Air Europa lance des vols à bas prix vers Marrakech

Dans le cadre de sa deuxième campagne « Time To Fly 2021 » lancée ce lundi et qui s’étend jusqu’au 3 mai, Air Europa offre des vols à prix réduit vers le Maroc, l’Europe et...

Air France lance le vol Paris-Tanger

Air France lance dès cet été une nouvelle liaison aérienne reliant les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et de Tanger-Ibn Battouta. La compagnie aérienne française veut ainsi...