Norwegian relance la ligne Stockholm-Marrakech
La compagnie aérienne norvégienne Norwegian Air Shuttle a annoncé la reprise de la liaison aérienne vers les villes marocaines, suspendue en raison de la pandémie du Covid-19.
La route Stockholm-Marrakech inaugurée il y a douze ans, sera relancée cet hiver. La compagnie assurera un vol hebdomadaire entre sa base à Stockholm et l’aéroport de Marrakech, rapporte le site Air Journal.
À lire : Air Europa lance des vols à bas prix vers Marrakech
Les vols seront effectués du samedi 24 décembre 2022 au 25 mars 2023, sur un Boeing 737-800. Les départs sont prévus de Stockholm à 10h00 pour arriver à 15h10, et les retours du Maroc à 16h00 pour atterrir à 21h00, détaille la même source.
À lire : Ryanair lance une nouvelle liaison vers Marrakech
À cette route s’ajoute celle déjà proposée en provenance de Copenhague. Norwegian a également annoncé la reprise des vols entre Oslo et Marrakech, prévue début novembre.