La compagnie S7 Airlines lance le vol Moscou - Casablanca
La compagnie aérienne russe S7 Airlines compte lancer, à partir de la fin du mois d’avril, un vol entre l’aéroport de Moscou et l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
Dans le cadre de sa deuxième campagne « Time To Fly 2021 » lancée ce lundi et qui s’étend jusqu’au 3 mai, Air Europa offre des vols à prix réduit vers le Maroc, l’Europe et l’Amérique, avec une possibilité de changement des dates sur les réservations.
La compagnie aérienne propose à ses clients des vols aller-retour vers Marrakech à partir de 29 euros, et à partir de 49 euros vers la Tunisie. Des vols aller-retour pour 19 euros sur les vols intérieurs et vers les îles Baléares, ou à partir de 29 euros vers les Îles Canaries et les différentes destinations européennes où elle opère, seront également lancés dans le cadre de cette campagne.
Les clients d’Air Europa pourront aussi s’envoler vers Miami ou New York pour 99 euros et vers les Caraïbes, l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud à partir de 224 euros.
Au cours de la campagne, les changements de date sur toutes les réservations sont gratuits, assure la compagnie, précisant que les clients ne paieront que la différence de prix dans le cas où l’original n’était pas disponible au moment du changement.
Aller plus loin
La compagnie aérienne russe S7 Airlines compte lancer, à partir de la fin du mois d’avril, un vol entre l’aéroport de Moscou et l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
Après Binter, c’est au tour de la compagnie aérienne espagnole Air Europa de renouer avec le Maroc avec la reprise de la liaison Madrid-Marrakech.
Air Europa a annoncé la reprise de ses vols vers Marrakech avec deux fréquences hebdomadaires, les dimanche et jeudi.
La compagnie aérienne Ryanair vient d’annoncer le lancement dès cet été, d’une liaison entre Rabat et Malaga. Elle précise par ailleurs que les modifications de réservation de...
Ces articles devraient vous intéresser :