Recherche

Air Europa lance des vols à bas prix vers Marrakech

© Copyright : DR

19 avril 2021 - 22h40 - Economie - Par: Bladi.net

Dans le cadre de sa deuxième campagne « Time To Fly 2021 » lancée ce lundi et qui s’étend jusqu’au 3 mai, Air Europa offre des vols à prix réduit vers le Maroc, l’Europe et l’Amérique, avec une possibilité de changement des dates sur les réservations.

La compagnie aérienne propose à ses clients des vols aller-retour vers Marrakech à partir de 29 euros, et à partir de 49 euros vers la Tunisie. Des vols aller-retour pour 19 euros sur les vols intérieurs et vers les îles Baléares, ou à partir de 29 euros vers les Îles Canaries et les différentes destinations européennes où elle opère, seront également lancés dans le cadre de cette campagne.

Les clients d’Air Europa pourront aussi s’envoler vers Miami ou New York pour 99 euros et vers les Caraïbes, l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud à partir de 224 euros.

Au cours de la campagne, les changements de date sur toutes les réservations sont gratuits, assure la compagnie, précisant que les clients ne paieront que la différence de prix dans le cas où l’original n’était pas disponible au moment du changement.

Mots clés: Transport aérien , Air Europa , Marrakech , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact