Air Europa lance des vols à bas prix vers Marrakech

19 avril 2021 - 22h40 - Economie - Ecrit par : A.P

Dans le cadre de sa deuxième campagne « Time To Fly 2021 » lancée ce lundi et qui s’étend jusqu’au 3 mai, Air Europa offre des vols à prix réduit vers le Maroc, l’Europe et l’Amérique, avec une possibilité de changement des dates sur les réservations.

La compagnie aérienne propose à ses clients des vols aller-retour vers Marrakech à partir de 29 euros, et à partir de 49 euros vers la Tunisie. Des vols aller-retour pour 19 euros sur les vols intérieurs et vers les îles Baléares, ou à partir de 29 euros vers les Îles Canaries et les différentes destinations européennes où elle opère, seront également lancés dans le cadre de cette campagne.

Les clients d’Air Europa pourront aussi s’envoler vers Miami ou New York pour 99 euros et vers les Caraïbes, l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud à partir de 224 euros.

Au cours de la campagne, les changements de date sur toutes les réservations sont gratuits, assure la compagnie, précisant que les clients ne paieront que la différence de prix dans le cas où l’original n’était pas disponible au moment du changement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Marrakech - Liaison aérienne - Air Europa

Aller plus loin

Air Europa annonce la reprise de sa liaison Madrid-Marrakech

Après Binter, c’est au tour de la compagnie aérienne espagnole Air Europa de renouer avec le Maroc avec la reprise de la liaison Madrid-Marrakech.

Ryanair va lancer une nouvelle liaison vers le Maroc

Sous réserve de levée des restrictions de voyage liées à la pandémie de Covid-19, la compagnie aérienne irlandaise Ryanair lancera trois nouvelles destinations dont une vers le...

La compagnie S7 Airlines lance le vol Moscou - Casablanca

La compagnie aérienne russe S7 Airlines compte lancer, à partir de la fin du mois d’avril, un vol entre l’aéroport de Moscou et l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Air Europa reprend ses vols vers Marrakech au départ de Madrid

Air Europa a annoncé la reprise de ses vols vers Marrakech avec deux fréquences hebdomadaires, les dimanche et jeudi.

Ces articles devraient vous intéresser :

Air Europa et Othman Ktiri envoient un avion pour les sinistrés

La compagnie aérienne Air Europa a envoyé des vivres et des produits d’hygiène personnelle à la Fondation Othman Ktiri, installée depuis un an dans la région de Marrakech, afin qu’elle les distribue aux personnes les plus touchées par le violent séisme...

Aéroports du Maroc : hausse du nombre de passagers à fin novembre

À fin novembre dernier, les aéroports marocains ont enregistré plus de 18 millions de passagers, soit un taux de récupération de 80 % par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

Le Maroc renforce le contrôle dans les aéroports

Le Maroc a décidé de renforcer son système de contrôle des passagers dans les aéroports. Cette procédure sera désormais complétée par l’analyse de données électroniques envoyées avant l’arrivée à destination des passagers.

La meilleure compagnie aérienne en Afrique est Marocaine

Royal Air Maroc (RAM) a été couronnée meilleure compagnie aérienne en Afrique à la 20ᵉ édition des « GT Tested Reader Survey » du magazine Global Traveler à Los Angeles.

L’Espagne « fait un cadeau » au roi Mohammed VI

Le gouvernement de Pedro Sánchez s’active pour organiser une visite officielle au Maroc en vue de renforcer les liens diplomatiques entre les deux pays. Pour sa réussite, le président du gouvernement espagnol aurait accepté de faire un cadeau au roi...

Double certification pour Royal Air Maroc

L’Association internationale du transport aérien (IATA) a récemment décerné à Royal Air Maroc les certifications IEnvA (IATA Environmental Assessment) et IWT (IATA Illegal Wildlife Trade) pour son engagement constant en faveur de l’environnement et de...

Maroc : voici les mesures prises par les tour-opérateurs et les compagnies aériennes

Suite au tremblement de terre du 8 septembre qui a secoué le Maroc, les tour-opérateurs et les compagnies aériennes ont pris un certain nombre de mesures.

Royal Air Maroc rêve grand

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a choisi d’aller plus loin. En témoignent ses nouvelles ambitions pour son activité long-courrier.

Royal Air Maroc : 200 avions prévus d’ici 2037

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch et le Président-directeur général de la Royal Air Maroc (RAM), Hamid Addou, ont procédé mardi à Rabat, à la signature du contrat-programme 2023-2037. Objectif, améliorer l’attractivité de la destination Maroc et...

Royal air Maroc lance de nouveaux vols

Royal Air Maroc (RAM) poursuit la réouverture de son réseau mondial. Dans son nouveau programme de vols, la compagnie aérienne a annoncé le lancement de cinq nouvelles liaisons aériennes.