Quatre nouvelles Logan pour 2012

2 septembre 2010 - 13h35 - Ecrit par : L.A

La Logan, gros succès au Maroc avec 16% de part de marché en 2009, devrait être déclinée en quatre nouvelles versions. Celles-ci, produites au Maroc et en Russie, devraient être disponibles dès 2012.

Ces nouveaux modèles de la Dacia Logan berline promettent d’êtres moins polluants, plus économes et dotés de phares à leds. Selon Gérard Detourbet, directeur de l’entrée de gamme chez Renault, qui ne souhaite pas trop dévoiler de ces nouveaux modèles "on pourrait imaginer de la compléter par le bas et par le haut".

En 2009 Renault-Dacia s’est accordé la première place des ventes de véhicules neufs au Maroc avec 32.250 unités vendues.

Tags : Russie - Renault - Tanger - Automobile - Logan Maroc

Nous vous recommandons

Approvisionnement en gaz : le Maroc échange avec d’autres partenaires

Après la rupture du contrat Gazoduc-Maghreb-Europe, le Maroc a entrepris des démarches auprès de ses partenaires pour trouver des solutions alternatives, en vue d’anticiper sur son approvisionnement en...

Tui fly va desservir sept villes marocaines au départ de Lille

La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit d’opérer des vols vers 19 destinations au Maroc, en Grèce, en Espagne et au Portugal au départ de l’aéroport de Lille-Lesquin cet été. À la manœuvre, des Boeing...

Maroc : scandale de détournement à Barid al maghrib

De hauts responsables de Barid al maghrib et des services “Amana” sont au coeur d’un scandale financier. En tout, 30 % du chiffre d’affaires du pôle “Amana” auraient été détournés.

Maroc : le marché de la location de vacances sauvé par les MRE

Avec le retour des Marocains résidant à l’étranger (MRE) et la reprise des vols internationaux, les maisons de vacances sont très demandées, faisant le bonheur des propriétaires, très touchés par les conséquences de la pandémie du...

Mentions légales

(Le siège de la société éditant Bladi.net est en cours de transfert en France. Cette procédure est actuellement en cours au Maroc et devrait être finalisée, nous l’espérons, rapidement.

La presse espagnole fait pression sur Ezzalzouli et Akhomach

La presse espagnole est en alerte pour empêcher Abdessamad Ezzalzouli et Ilias Akhomach, les deux nouvelles recrues du FC Barcelone, de rejoindre l’équipe du Maroc de football.

Voici les vols de rapatriement programmés par Royal Air Maroc (liste)

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a dévoilé le programme complet de ses vols de rapatriement jusqu’au 23 décembre à la suite de la décision des autorités marocaines de mettre fin au dispositif mis en place pour permettre le retour au Maroc des...

Espagne : une Marocaine de 14 ans tuée à Jaen

Le corps sans vie d’une jeune fille marocaine de 14 ans a été retrouvé mardi à Jaén, en Espagne. L’auteur présumé du meurtre a lui-même appelé le service de police après avoir commis son forfait.

Nasser Bourita veut simplifier la vie des MRE

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidents à l’étranger s’engage à améliorer la qualité des services rendus aux MRE. Dans ce sens, il entend notamment mettre en place une nouvelle carte consulaire et...

L’aéroport de Bruxelles lance une saison estivale inédite pour le Maroc

L’aéroport de Bruxelles prévoit de lancer une saison estivale inédite pour le Maroc à partir du 27 mars prochain. En tout, plus de 83 départs hebdomadaires seront lancés vers 10 destinations au royaume.