OM, PSG et Lille à la lutte pour Alloudi

- 15h38 - Sport - Ecrit par : L.A

L’OM est en train de réaliser son début de mercato estival au Maroc. Après avoir quasiment bouclé l’arrivée d’Amine Erbati, les dirigeants olympiens suivent de très près un autre international marocain : Soufiane Alloudi (24 ans).

Milieu offensif d’Al Ayn Club (Émirats Arabes Unis), Alloudi plait aux recruteurs marseillais de par son activité dans l’entrejeu.

Doté d’un profil de joueur percutant grâce à ses dribbles et à sa rapidité, l’ancien milieu du Raja Casablanca est capable d’évoluer aussi bien sur les côtés que dans l’axe.

Néanmoins, selon La Provence, si l’OM se dit intéressé par le Marocain, les recruteurs phocéens devront très vite passer à l’action. Le quotidien annonçant que plusieurs clubs de Ligue 1 tels que Lille ou le PSG ainsi que quelques écuries étrangères (Werder Brême, Fulham) seraient également sur le coup.

Source : Foot Mercato - Matthieu Margueritte

  • Soufiane Alloudi se refuse à la ligue 1

    L'international marocain, Soufiane Alloudi a refusé jusqu'à présent tous les transferts en ligue 1. Le milieu de terrain qui évolue actuellement au club émirati d'Al Aïn vient de refuser une offre de Sochaux.

  • Sektioui aussi à Marseille ?

    Soufiane Alloudi à l'Olympique de Marseille ? C'est peut-être pour bientôt. Le club dirigé par Pape Diouf fait du pied à l'ailier du onze marocain depuis quelques mois.

  • Soufiane Alloudi, le prodige d'El Gara

    À 24 ans, Soufiane Alloudi est la valeur montante du football marocain. Adulé par les supporters, il est aujourd'hui convoité par de grands clubs internationaux. Retour sur la success story d'un surdoué du ballon rond.

  • Soufiane Alloudi encore blessé

    L'international marocain, Soufiane Alloudi ,s'est à nouveau blessé lors d'un entrainement lundi dernier. Le joueur, qui évolue au sein du club émirati d'Al Aïn, s'est fait une entorse à la cheville avec déchirure du ligament. Il a été opéré jeudi à Paris.

  • Amine Erbati s'engage pour trois ans avec l'OM

    L'international marocain Amine Erbati s'est engagé pour une période de trois ans avec l'Olympique de Marseille, a annoncé lundi le club de Ligue 1 française de football.

  • Amine Erbati à l'Olympique de Marseille

    Amine Erbati a signé dimanche son contrat de trois ans avec l'Olympique de Marseille. Erbati devient ainsi la première recrue de l'OM pour ce mercato.

  • Amine Erbate et Soufiane Alloudi de retour au Raja de Casablanca

    Le Raja de Casablanca vient de renforcer son équipe, en recrutant l'ancien international marocain, Amine Erbate, en vertu d'un contrat qui se prolongera jusqu'à la fin de saison. Soufiane Alloudi devrait lui signer un contrat d'une saison et demi.

  • Soufiane Alloudi retourne au Raja de Casablanca

    Libre de tout contrat et blessé à la jambe suite à un match amical avec son ancien club, Soufiane Alloudi est de retour au Maroc pour consulter les médecins du Raja.

  • Six grandes équipes sur le dossier d'Alloudi

    L'Olympique de Marseille prospecte déjà dans l'optique de la prochaine saison, qui pourrait le voir disputer encore la Ligue des Champions. L'une des pistes prioritaires de la cellule de recrutement de José Anigo serait l'attaquant marocain Soufiane Alloudi, qui évolue depuis l'été dernier aux Emirats Arabes Unis à Al Aïn.

  • Les joueurs convoqués pour le match Maroc-Ethiopie

    La Fédération royale marocaine de football a convoqué 25 joueurs en prévision du match contre l'Ethiopie, qui sera disputé le 31 mai courant à Casablanca dans le cadre des éliminatoires combinées de la Coupe d'Afrique des Nations et de la Coupe du monde 2010.