Recherche

Oujda : cinq présumés trafiquants de drogue arrêtés

© Copyright : DR

22 décembre 2019 - 08h40 - Société

Les éléments de la police judiciaire de Saïdia et d’Oujda ont procédé, samedi 21 décembre 2019, à l’arrestation de cinq personnes pour leurs liens avec un réseau international de trafic de drogue et de psychotropes. Ceci, grâce aux informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

Les mis en cause, âgés entre 26 et 41 ans, ont été interpellés près de la plage de Saïdia à bord de trois voitures utilitaires transportant 17 paquets de résine de cannabis d’une quantité globale d’environ 555 kg ainsi que quelque 1470 litres d’essence, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

La même source précise que la police a également saisi neuf téléphones portables, un appareil GPS et un montant d’argent qui pourrait provenir du trafic de drogue.

En attendant d’identifier les autres complices éventuels et de déterminer les liens et ramifications de ce réseau aux niveaux national et international, les cinq personnes interpellées ont été placées en garde à vue.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact