Recherche

Oulaya Amamra crève l’écran avec la nouvelle campagne de Lacoste (vidéo)

© Copyright : DR

22 mai 2019 - 18h10 - Culture

Jeune actrice franco-marocaine, Oulaya Amamra assure bien son rôle dans la nouvelle campagne internationale de Lacoste « Life is a Beautiful Sport ».

La dernière campagne internationale de la prestigieuse marque au crocodile (Lacoste) vient davantage porter la jeune actrice dans un univers où la romance dicte sa loi.

Enjolivée par les notes de « L’Hymne à l’amour » d’Edith Piaf, la publicité qui surfe carrément sur les normes du cinéma grand écran, allie sens de créativité et séquences glamour. Aux côtés de Kevin Azaïs, Oulaya forme un duo parfait, un jeune couple qui a pour mission de sauver le monde au moyen de l’amour. Pour un coup bien réussi, c’en est vraiment un pour la marque Lacoste avec ce spot baptisé « Crocodile Inside”.

Révélée au public grâce à son rôle dans “Divines”, réalisé par sa sœur Houda Benyamina, Oulaya Amamra enlève le César du meilleur espoir féminin en 2017. A 22 ans seulement, l’actrice enchaîne depuis les rôles et a encore tout à prouver. D’ailleurs, après « Le Monde est à toi » de Romain Gavras, Oulaya sera à l’affiche du film d’André Téchiné, « L’Adieu à la nuit », aux côtés d’autres grands noms du cinéma : Catherine Deneuve et Mottet Klein.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact