Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.
Oussama Assaidi, l’ailier marocain du club néerlandais de Heerenveen, serait convoité par le Paris Saint Germain (PSG), prêt à faire une importante concession financière pour le Lion de l’Atlas.
Les propriétaires qataris du PSG seraient sur le point de faire une offre pour l’international marocain, également sur les tablettes de plusieurs autres clubs européens dont le Lazio Rome et l’Inter Milan.
Oussama Assaidi, 23 ans qui est très convoité depuis ses dernières prestations avec le Maroc lors des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations, s’était déclaré intéressé par le PSG en septembre dernier et attendait une offre concrète du club parisien.
Pour se défaire de son ailier qui a marqué 7 buts en 15 matches la saison écoulée, le Sc Heerenveen exige cinq millions d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :