Recherche

Oussama Idrissi en route vers l’Italie

© Copyright : DR

5 juin 2020 - 17h30 - Sport - Par: Bladi.net

L’international marocain, Oussama Idrissi pourrait atterrir dans le championnat italien la saison prochaine. Le club de Naples aurait en effet entamé des discussions avec ses agents.

De l’AZ Alkmaar, Oussama Idrissi ne va pas se retrouver du côté de l’AS Roma mais sur le terrain d’un autre géant de Serie A : Naples. Selon le média italien Cacliomercato qui rapporte la nouvelle, la direction napolitaine aurait déjà formulé une offre.

Napoli va négocier avec le club du Marocain, l’AZ Alkmaar. Cependant, la formation italienne aura des concurrents européens sérieux tels que l’AS Rome, Everton ou encore West Ham.

Âgé de 24 ans, Oussama Idrissi a marqué 17 buts et délivré 10 passes décisives en 42 matchs toutes compétitions confondues cette saison avant la crise sanitaire. Il a été d’ailleurs nommé meilleur joueur du mois de décembre en Eredivisie, devançant son compatriote Hakim Ziyech, troisième de ce classement.

Comme atouts offensifs, il est crédité de 7 occasions franches, de 11 tirs et a de nouveau montré qu’il est l’un des meilleurs dribbleurs du championnat avec 11 dribbles réussis.

Mots clés: Football , Italie , Oussama Idrissi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact