Recherche

L’appel poignant d’un Palestinien du Maroc en faveur de ses enfants en danger à Gaza (Vidéo)

© Copyright : DR

15 mai 2021 - 15h00 - Société - Par: G.A

La Palestine vit des moments sombres depuis quelques jours avec l’escalade de la violence. On compte des blessés et des morts même parmi les enfants. Un père de famille basé au Maroc plaide en faveur de ses trois enfants restés sur place en Palestine et demande au ministère des Affaires Étrangères et à l’ambassade de Palestine de les faire venir au Maroc.

La vidéo est devenue virale et fait le tour des réseaux sociaux et des sites de messagerie électronique. Ce père de famille palestinien installé au Maroc a lancé un appel aux autorités marocaines et palestiniennes en vue de sauver ses trois enfants restés à Gaza qui subit depuis lundi les bombardements israéliens. Il est déboussolé et inquiet de savoir ses enfants à la portée de l’escalade militaire qui ne faiblit pas.

Pour le moment, l’appel de ce père de famille n’a pas encore reçu un écho favorable de la part des autorités. Il souligne avoir mené de nombreuses démarches dans ce sens, mais hélas. Il s’en remet aux cadres du ministère des Affaires étrangères afin que ses enfants soient rapatriés au Maroc, près de lui, loin des affrontements violents.

Mots clés: Palestine , Israël , Manifestation , Vidéos
Ces articles peuvent vous intéresser

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact