Grosse panique à bord d’un avion en direction de Marrakech

5 février 2020 - 11h40 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Ayant pris son envol de Barcelone lundi soir pour rallier Marrakech, un avion a été contraint d’atterrir à Malaga, à cause d’un début d’incendie suspecté par l’équipage.

Alors qu’il était censé relier Barcelone à Marrakech, l’Airbus A320 de la compagnie Vueling Airlines, a dû se poser en catastrophe. En effet, autour de 22 h 00, les contrôleurs aériens ont été saisis par l’équipage sur un cas de fumée suspecte, rapporte le quotidien ABC.

Pris de peur panique, les 220 passagers retrouveront le sourire, dans les minutes qui ont suivi ce signal. L’Airbus A320 a dû rebrousser chemin, pour atterrir d’urgence, à l’aéroport de Malaga-Costa del Sol, souligne la même source.

Finalement, il y avait plus de peur que de mal. Selon le média espagnol El Nacional, il n’y a eu aucun blessé, ni de dégâts matériels.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Malaga - Menaces

Aller plus loin

Panique à bord d’un vol Ryanair Toulouse-Marrakech

Les passagers du vol Ryanair à destination de Marrakech en provenance de Toulouse ont été pris de panique lundi 28 mars, après un décollage qui a mal tourné.

Une bagarre éclate en plein vol Doha-Casablanca

Un passager a déclenché une violente bagarre en plein vol Doha-Casablanca puis tenté d’ouvrir la porte de l’avion et de sauter, semant la panique dans l’avion.

Panique à bord d’un avion Tui Marrakech-Manchester (vidéo)

Un vol Tui Marrakech-Manchester a dû être dérouté vers Glasgow, à cause de la tempête Eunice qui frappe durement l’Europe. Les passagers ont eu la peur de leur vie.

Une traversée Tanger Med-Marseille a failli virer au drame (photos)

Parti de Tanger Med pour Marseille, un ferry a failli faire naufrage à cause des conditions météorologiques défavorables. Une centaine de Français, citoyens européens et MRE se...

Ces articles devraient vous intéresser :