Vueling lance un nouveau vol vers Marrakech

31 janvier 2020 - 16h30 - Economie - Ecrit par : I.L

La compagnie aérienne, Vueling, lancera au printemps prochain, deux nouvelles liaisons, dont l’une reliera la Grande Canarie à Marrakech.

Cette nouvelle ligne sera lancée dès le 6 juillet prochain, et proposera deux rotations hebdomadaires entre sa base à Las Palmas-Gran Canaria et l’aéroport de Marrakech-Menara, indique Air Journal. La même source rapporte que les A320 décolleront, à cet effet, lundi et jeudi à 20 h 05 pour arriver à 21 h 35, alors que les vols retour quittant le Maroc à 22 h 20, sont annoncés pour minuit.

Comme concurrent sur cette ligne, la low cost sera face à Binter, qui s’ajoutera à celles vers Marrakech au départ de Séville, Barcelone et Malaga. Elle relie désormais sa base dans la Grande Canarie en direction de 14 villes, dont Paris-CDG, Lyon et Nantes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Marrakech - Liaison aérienne - Vueling

Aller plus loin

Vueling reliera Paris au Maroc durant Pâques

La compagnie espagnole Vueling du groupe IAG (International Airlines Group) compte relier Paris au Maroc durant Pâques.

Vueling lance deux nouvelles liaisons au départ de Paris vers le Maroc

La compagnie Vueling prévoit de lancer pour la toute la première fois deux liaisons aériennes directes au départ de sa base de Paris-Orly vers le Maroc.

Vueling inclut le Maroc dans son programme estival

La compagnie espagnole Vueling du groupe IAG (International Airlines Group) opèrera des vols au départ de sa base de Paris-Orly vers le Maroc l’été 2022.

Vueling va desservir deux villes marocaines au départ de Paris-Orly

La compagnie espagnole Vueling compte lancer deux nouvelles liaisons aériennes au départ de sa base de Paris-Orly vers le Maroc cet hiver. Une première.

Ces articles devraient vous intéresser :

Voyager en Europe : les nouvelles règles qui concernent aussi les Marocains

Les voyageurs marocains et d’autres nationalités sont appelés à respecter des règles strictes concernant les liquides et les gels dans les bagages à main qui entrent bientôt en vigueur dans les aéroports de l’Union européenne (UE).

Le Maroc contraint de mettre fin aux cartes d’embarquement en papier ?

L’ère du tout-numérique gagne du terrain, et le secteur aérien n’y échappe pas. Alors que certaines compagnies aériennes, comme Ryanair, ont déjà franchi le pas en supprimant les cartes d’embarquement papier, la question se pose pour d’autres pays,...

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Royal Air Maroc recrute

Royal Air Maroc (RAM) veut recruter 96 élèves officiers pilotes de ligne afin d’accompagner sa nouvelle stratégie d’expansion. Les candidats retenus bénéficieront d’une formation rigoureuse avant d’intégrer son personnel de la compagnie.

Trafic aérien : record historique pour les aéroports marocains

Selon les statistiques de l’Office national des Aéroports (ONDA), le nombre de passagers a continué de monter en flèche dans les aéroports marocains. Ceux-ci ont accueilli un nouveau record de passagers.

Organisation du Mondial 2030 : un rapport évalue les retombées pour le Maroc

L’organisation de la Coupe du Monde de football 2030, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, représente un enjeu majeur pour le développement du Maroc. Un récent rapport de l’Observatoire du Travail Gouvernemental (OTRAGO) met en lumière les...

Royal Air Maroc : Airbus et Boeing en compétition pour une commande historique

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) entend offrir à l’Européen Airbus l’opportunité de bénéficier d’une part de l’appel d’offres qu’elle a lancé en avril dernier pour l’acquisition de 200 nouveaux avions.

Maroc : des avions pour transporter les malades

Le ministère de la Santé et de la protection sociale vient de lancer un appel d’offres d’un montant de 30 millions de dirhams pour la location d’avions dédiés au transport rapide des malades.