Colère contre Autoroutes du Maroc
En cherchant indirectement à imposer son service “Jawaz”, la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) attise la colère des usagers.
Autoroutes du Maroc (ADM) exhorte ses clients-usagers à vérifier le solde restant sur leur Pass Jawaz et de procéder à sa recharge avant d’emprunter l’autoroute. L’activité a repris progressivement après la célébration de l’Aïd El Fitr.
Dans un communiqué, l’ADM indique avoir relevé quelques légères files d’attente au niveau de certaines gares de péage dues essentiellement aux soldes épuisés des Pass Jawaz durant cette période de confinement.
Fort de ce constat, la société appelle les usagers à vérifier leur solde avant d’emprunter à nouveau le réseau autoroutier. Afin de pallier le problème de soldes épuisés, ADM met à leur disposition une panoplie de canaux pouvant leur permettre de recharger leur Pass à distance ou sur les sites internet de l’entreprise.
Aller plus loin
En cherchant indirectement à imposer son service “Jawaz”, la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) attise la colère des usagers.
Le nombre d’utilisateurs du "Pass Jawaz" a dépassé la barre d’un million. Une performance dont s’est félicitée la société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) .
Une mise à jour du système informatique va rendre le service de recharge Jawaz momentanément inaccessible, selon la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).
Ces articles devraient vous intéresser :