Message aux détenteurs de la carte Jawaz

- 20h00 - Maroc - Ecrit par : Said A.

Une mise à jour du système informatique va rendre le service de recharge Jawaz momentanément inaccessible, selon la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).

« Par mesure d’anticipation, la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les abonnés Jawaz que le service de recharge sera temporairement indisponible, le mardi 20 juin à partir de 21h30 pour une durée de 4 heures, et ce, pour les besoins d’une opération technique planifiée sur le système informatique du télépéage », est-il indiqué dans un communiqué.

Les usagers sont donc invités à anticiper en rechargement leur Pass en avance, précise-t-on.

  • Autoroutes du Maroc : succès pour le Pass Jawaz

    En 2022, la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a connu une forte progression dans les ventes de son produit phare, le Pass Jawaz, avec 230 153 unités écoulées.

  • La carte Jawaz fait de nouvelles victimes au Maroc

    La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a décidé de licencier tous les employés chargés du rechargement des cartes de paiement prépayé « Jawaz », à la fin de ce mois d’août.

  • Autoroutes du Maroc : le parlement s'en mêle

    Une mission parlementaire sur la société nationale des autoroutes du Maroc a été constituée pour identifier notamment les problématiques et les dysfonctionnements liés aux équilibres budgétaires d’ADM.

  • Message d’Autoroutes du Maroc aux automobilistes

    La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) appelle les automobilistes à la prudence et à l’anticipation à l’occasion des vacances scolaires qui viennent de débuter. Le réseau autoroutier marocain s’apprête, (…)

  • Autoroutes du Maroc sous le feu des critiques

    De nombreux Marocains sont mécontents de la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM). À l’origine de ce mécontentement, la mauvaise qualité des aires de repos et de la cherté de leurs produits et services.