Le fondateur de Guess, Paul Marciano accusé de harcèlement sexuel par le top-model Kate Upton

- 17h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Nouvelle affaire d’agression sexuelle. Le top-model Kate Upton accuse le fondateur de la marque Guess Paul Marciano, de harcèlement sexuel.

De nationalités française et américaine, l’homme d’affaires né au Maroc a démenti catégoriquement ces accusations les qualifiant « d’absurdes » et de « complètement fausses », assurant n’avoir « jamais touché » le mannequin de « façon inadéquate ».

Dans une interview au magazine « Time », Kate Upton affirme que les faits remontent au mois de juillet 2010. Paul Marciano lui aurait touché les seins « pour voir s’ils étaient vrais » en les attrapant de force. « Il a continué à me toucher de façon dominatrice et agressive, attrapant mes cuisses, mes bras pour me tirer vers lui, mon cou, ma poitrine, à me sentir », poursuit-elle.

« Il attrapé de force l’arrière de ma tête pour que je ne puisse plus bouger et a commencé à m’embrasser au visage et au cou », détaille-t-elle. Devant son refus, il l’aurait ensuite renvoyé de la séance photo à laquelle elle devait participer.