Le fondateur de Guess, Paul Marciano accusé de harcèlement sexuel par le top-model Kate Upton

9 février 2018 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Nouvelle affaire d’agression sexuelle. Le top-model Kate Upton accuse le fondateur de la marque Guess Paul Marciano, de harcèlement sexuel.

De nationalités française et américaine, l’homme d’affaires né au Maroc a démenti catégoriquement ces accusations les qualifiant « d’absurdes » et de « complètement fausses », assurant n’avoir « jamais touché » le mannequin de « façon inadéquate ».

Dans une interview au magazine « Time », Kate Upton affirme que les faits remontent au mois de juillet 2010. Paul Marciano lui aurait touché les seins « pour voir s’ils étaient vrais » en les attrapant de force. « Il a continué à me toucher de façon dominatrice et agressive, attrapant mes cuisses, mes bras pour me tirer vers lui, mon cou, ma poitrine, à me sentir », poursuit-elle.

« Il attrapé de force l’arrière de ma tête pour que je ne puisse plus bouger et a commencé à m’embrasser au visage et au cou », détaille-t-elle. Devant son refus, il l’aurait ensuite renvoyé de la séance photo à laquelle elle devait participer.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Paul Marciano

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.